Bonjour, je viens juste de creer un site sur les smartphone et comme yen a ki si connaissent bien, je me demandé si vous pouvez me dire comment il est, si je doit rajouter des trucs, en enlevé, si le design et bien.
En fait, tout ce que j'atten, ces vos conseils.
merci
mon adresse et: http://spv-univers.new.fr (pour l'instant, il n'y a que la rubrique news qui fonctionne)
Le design est sympa, le bonhomme qui marche me plais bien!
Par contre le menu, c'est un peu le bazar.
Trop flash, trop agressif, et le blanc sur les couleurs clair, un peu dur à lire.
Et le mot Telechargement et Caracterique dépasse du menu!
Voila, a part le menu qui fait mal au yeux, je trouve ca pas mal ton design!
lol c du deja vu ce flash....ssmartphone? lol kesako?....sa parait encore c'est connerie de spywar....un detail par contre ton arrière plan est a chier pitié mets moi sa en noire ...ou une autre couleur sa le fais pas de mettre un arrière plan désuni derrière....mais une couleur unique sa donnera mieux...AH je suis ton 11ème visiteurs...lol pas grand monde! :-?
Le kit il est trés bien, mais quand t'as ajouter tes trucs, il est moin beau, je te conseil de :
Changer l'arriere plan.
Changer la police d'écriture.
Voilà pour le design, pour ce qui est du sujet, je trouve que tu parle de quelque chose pas trés connus, ce qui va pas ammener plein de monde.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.