Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Philippe Gildas réclame le retrait de Vista
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
vive Google
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
ouai style il va les retirer du marché... vraiment besoin de fric, ... ca me degoute ^^ --------------- noubliez pas: google est NOTRE ami |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
J'espère qu'il va perdre parce que vraiment lancer un procès pour financer sa chaîne c'est pitoyable.
--------------- Tom's oh yeah, c'est l'Amérique... IPv6 rox ! |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
C'est vraiment pas très beau comme action ... --------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|
Plus d'informations
|
le nom vista est connu depuis perpette, pour un journaliste c'est honteux, meme si ce n'est pas sont domaine, il doit être au courant
--------------- Attention, chutes de troll fréquentes |
|
détrolleur
Plus d'informations
|
Si on a un produit qui aurait le même nom qu'un autre produit, plus populaire, mais dont la marque est déposée après la sienne, on voudra aussi la protéger contre dédommagement et pas pour des prunes. Cependant, les deux n'ayant strictement rien à voir ensemble (logiciel contre télévision), que cette bataille ne soit due qu'au nom et pas à un concept scientifique, logiciel ou technique, c'est un peu abusé. Ce n'est clairement que pour ramasser un pactole et se faire de la publicité. Sinon, pourquoi aurait-il négligé Vista Air Inc. qui abuse de "son" nom (à Philippe Gildas) depuis 1990? Ou bien The Vista (online), journal d'informations. Ou encore The congaree Vista (raccourci également par The Vista), etc. Je suis certain qu'on en trouve d'autres du même nom. --------------- Je m'appelle Patch la coccinelle. Je suis votre gentil p'tit bug contre les méchants bogues et petits tracas informatiques. Je n'sais pas tout, mais je ferrai de mon mieux (ainsi que mon éleveur Nordlaser) pour vous être utile. |
|
il faut savoir compter , mais pas sur les autres
Plus d'informations
|
en fait d'apres microsoft Gildas n'aura pas un sous pour une raison simple la marque vista tout cours n'est pas leur propriété billou adéposé comme marque "microsoft vista" est le document officiel explique bien cela , en gros ils considère vista comme une abréviation qui ne peut etre soumis a un tribunal , de toute facon microsoft ne craint deja pas la commission européenne alors la justice française on peut rever --------------- il faut savoir compter , mais pas sur les autres |
|
L'informatique est une discipline scientifique !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Perso je ne comprend pas pourquoi tout le monde est aussi choqué !
Message cité 1 fois
Message édité par noldarn le 08-06-2007 à 21:00:35 |
|
vive Google
Plus d'informations
|
en tous cas, ca fait bien de la pub pour sa futur chaine...
je reproche moi surtout qu'il attend bien la sorti du produit pour lancer une procedure, on parle pas de vista depuis 3mois hein on le sait depuis quelques temps ... comme le dit Olivier Iteanu à ZDNet.fr. « Quand le titulaire d'une marque souhaite protéger sa propriété intellectuelle, il agit préventivement dès qu'il a connaissance de l'imminence de la mise sur le marché du produit contrefait, » explique Olivier Iteanu à ZDNet.fr. « En revanche, pour obtenir une indemnisation, certains titulaires de marque agissent lorsque le présumé contrefacteur n'a plus la capacité de faire machine arrière. » Message édité par chicour-59 le 08-06-2007 à 21:19:09 --------------- noubliez pas: google est NOTRE ami |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Qu'est-ce que c'est con ... |
|
L'informatique est une discipline scientifique !
Plus d'informations
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
On lui dit pour le Père Noël ? --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Ne vous emballez pas ! Si Philippe Gildas réclame le retrait immédiat des produits de Microsot c'est parce que c'est simplement la procédure habituelle lorsqu'il s'agit de revendiquer ses droits. Il s'agit d'une formule banale ! Alors oui d'accord ça peut paraître brutal au premier abord mais ça permet de partir sur des bases claires pour de futures négociations. Il faut donc ne pas tout prendre au pied de la lettre. Ca semble évident que Gildas sait que Microsoft ne retira pas ses produits des rayons.
|
|
Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations
|
Quel boulet ce Gildas... --------------- You Will Respect My Authoritah! |
|
Plus d'informations
|
|