Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > platine divx de salon

platine divx de salon

Forum Appareils multimedia : platine divx de salon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je viens d'acheter une platine divx de marque DUAL , le vendeur m'a certifié que je pouvais la mettre à jour sur internet. Or, je ne trouve pas de mise à jour pour cette marque . Mes questions
sont donc savoir : si qq1 connait cette marque et un site internet pour mise a jour de cette marque.
J'ai un peu l'imprsseion de mettre fait avoir ...
merci pour réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jamais entendus parler de DUAL désolé.. pis sinon pour l'url bin... :google:
En espérant que tu ne te sois pas fait avoir.

Répondre à Tibodz

publie une photo de ta platine,

car le fabriquant de ta platine n'est pas dual,
c'est juste une marque de revente

Répondre à eganrac

Dual, si je connais. C'était vendu chez Géant. Par contre, j'ai pas trouvé de site. Si tu pouvais nous dire qui est le fabricant...

Edit : ouuuchh ! Faut être rapide ici... ;-)

Répondre à sophief

Essaye d'aller voir ici si tu trouve ton bonheur ICI
Moi gé un lecteur kiss é cé le top des lecteurs de divxs... :-P :-P
javais trouver un firmware pour un grandin ki en faites est la marke de conforama si je me souviens bien ;)

Répondre à speedline

Dual, c'est une marque Allemande archiconnue a son apogée dans les année 70 80 mais maintenant sur le déclin. Il semble que maintenant ils se contentent de rebadger du materiel made in China.
Cette platine est probablement vendue sous des marques differentes.
Ils n'ont meme pas de site web (pas trouvé).
Essayer www.Dual.de ; on tombe sur le site des magasins Allemant Karstadt qui semble etre leur seul revendeur.

Répondre à quetzalcoat@IDN

Avec retard, je vous remercie pour vos réponses. Dés demain je fais photo de la platine et ragarde si il y a un autre nom de fabriquant .

Répondre à akhenaton64

Perso j'ai un lecteur SIGMATEK X-100 est le firmware est téléchargeable sur le site officiel. Dual j'en ai jamais entendu parlé.

Répondre à sp@IDN

Moi aussi j'ai une SIGMATEK X-100 :-D

Répondre à Kara@IDN

[quote]
speedline a écrit :
Essaye d'aller voir ici si tu trouve ton bonheur ICI[quote]

En effet sur se site il ya une platine DUAL la: DVD 800. Il semblerait qu'elle correspond à la description (vendu chez géant) par contre il n'y a pas de Firmware, juste le moyen de la dézonner, c'est deja sa!

Répondre à Kara@IDN

Bon j'ai été voir ce site, tout cela n'est pas trés clair : certains disent qu'une mise a jour sera possible et d'autres pas . Il faudra donc attendre le mois d'avril pour être fixé : une mise a jour est prévue à cette période.
J'ai fait une photo de la platine mais je ne trouve pas le moyen de l'intégrer au message .
voila et encore merci pour aide

Répondre à akhenaton64

Salut,

Je parie que tu l'as acheté pas cher?Perso je penses que les platines pas cher c'est de la daube car aucun suivi deriere.

Il vaut mieux mettre plus cher et avoir de la qualité genre KISS H&B Sigmatek.

Perso j'ai une KISS et aucun prob tout est sur le site.

Répondre à OliverDivX

C'est clair, il vaut mieux prendre une platine évolutive. Un bon rapport qualité prix est, il me semble, la H&B 3220.

Mais si t'as que 50 €, il y a ça.
Et en plus, il est flashable : ICI.

Répondre à sophief

je cherche la mise à jour du lecteur Grandin DV-961 (ou toute autre compatible avec ce lecteur) si elle existe merci de m'aider

Répondre à Anonyme

http://www.dual.fr/services/index.php

t'y trouveras les codecs qui te manquent

(le site www.dual.fr)

Adieu-siàtz

Répondre à Belibaste@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > platine divx de salon
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens