platine divx de salon
Dernière réponse : dans Image et son
je viens d'acheter une platine divx de marque DUAL , le vendeur m'a certifié que je pouvais la mettre à jour sur internet. Or, je ne trouve pas de mise à jour pour cette marque . Mes questions
sont donc savoir : si qq1 connait cette marque et un site internet pour mise a jour de cette marque.
J'ai un peu l'imprsseion de mettre fait avoir ...
merci pour réponses.
sont donc savoir : si qq1 connait cette marque et un site internet pour mise a jour de cette marque.
J'ai un peu l'imprsseion de mettre fait avoir ...
merci pour réponses.
Autres pages sur : platine divx salon
Lassé par la pub ? Créez un compte
Essaye d'aller voir ici si tu trouve ton bonheur ICI
Moi gé un lecteur kiss é cé le top des lecteurs de divxs... :-P :-P
javais trouver un firmware pour un grandin ki en faites est la marke de conforama si je me souviens bien
Moi gé un lecteur kiss é cé le top des lecteurs de divxs... :-P :-P
javais trouver un firmware pour un grandin ki en faites est la marke de conforama si je me souviens bien
Dual, c'est une marque Allemande archiconnue a son apogée dans les année 70 80 mais maintenant sur le déclin. Il semble que maintenant ils se contentent de rebadger du materiel made in China.
Cette platine est probablement vendue sous des marques differentes.
Ils n'ont meme pas de site web (pas trouvé).
Essayer www.Dual.de ; on tombe sur le site des magasins Allemant Karstadt qui semble etre leur seul revendeur.
Cette platine est probablement vendue sous des marques differentes.
Ils n'ont meme pas de site web (pas trouvé).
Essayer www.Dual.de ; on tombe sur le site des magasins Allemant Karstadt qui semble etre leur seul revendeur.
Citation :
speedline a écrit :
Essaye d'aller voir ici si tu trouve ton bonheur ICI
Citation :
En effet sur se site il ya une platine DUAL la: DVD 800. Il semblerait qu'elle correspond à la description (vendu chez géant) par contre il n'y a pas de Firmware, juste le moyen de la dézonner, c'est deja sa!
Bon j'ai été voir ce site, tout cela n'est pas trés clair : certains disent qu'une mise a jour sera possible et d'autres pas . Il faudra donc attendre le mois d'avril pour être fixé : une mise a jour est prévue à cette période.
J'ai fait une photo de la platine mais je ne trouve pas le moyen de l'intégrer au message .
voila et encore merci pour aide
J'ai fait une photo de la platine mais je ne trouve pas le moyen de l'intégrer au message .
voila et encore merci pour aide
http://www.dual.fr/services/index.php
t'y trouveras les codecs qui te manquent
(le site www.dual.fr)
Adieu-siàtz
t'y trouveras les codecs qui te manquent
(le site www.dual.fr)
Adieu-siàtz
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcomment graver 2 films et faire en sorte que ma platine salon les lise
- Forumchanger graveur dvd platine de salon
- ForumComment graver des fichiers VOB sur un DVD pour lire le film sur platine salon e
- ForumGraver des fichiers VOB pour lecture sur platine de salon
- Forumautorun compatible platine de salon
- ForumPlatine de salon MKV sa existe?
- ForumImpossible d'accelerer mes divx sur platine salon
- ForumMettre a jour une platine Divx de salon ?
- Forumj'ai un souci avec ma platine de salon divx pioneer 360
- Voir plus