envoyer fichier rapidement? Dernière réponse : 16 Décembre 2008 14:01 dans Connexions réseau et internet moad 28 Juin 2005 16:22:21 salut quelle est svp la maniere la plus rapide d'envoyer 1 fichier? Autres pages sur : envoyer fichier rapidement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à moad Lassé par la pub ? Créez un compte moad 28 Juin 2005 16:47:46 salut! si je dis envoyer 1 fichier je veus dire dire par internet | Alerter Répondre à moad olivier017 20 Juillet 2005 10:13:07 tout dépends de la taille du fichier. soit par mail soit si tu a un espace perso (comme chez free ou tele2 par ex.) en créant un lien permettant à d'autre de télécharger ce fichier. Un p'tit peu couillonne comme question... t'en a d'autres comme celle là??? | Alerter Répondre à olivier017 Mage-Li 5 Décembre 2005 21:57:21 Je vois pas en quoi elle est conne cette question... Tu as : _ Pour envoyer des fichiers de 250Mo facillement _ Et depuis chez free tu peux envoyer des fichiers de 1Go facillement Apres tu peux aussi comme te le dis Olivier017 créé chez un FAI un FTP mais la plus pars sont limité a 100Mo et c'est un tout petit peu plus compliqué ! | Alerter Répondre à Mage-Li anubismi 6 Décembre 2005 12:35:12 Sinon essaye tribalweb pour te créer un réseau via internet. | Alerter Répondre à anubismi BOB49 16 Décembre 2008 14:01:47 Bonjour, Je suis souvent amené a envoyer des fichiers volumineux par internet, j'ai testé plusieurs sites, système ftp et cie... La meilleure solution en terme de rapidité/simplicité/cout/sécurité et cie que j'ai trouvé: https://www.nextsend.com | Alerter Répondre à BOB49 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>envoyer fichier rapidement?> Contenus similaires : Tags : free ForumUpload fichier 2 giga rapidement ForumSortir un fichier d'un dossier rapidement ForumEnvoyer fichier sur iphone ForumEnvoyer un fichier .doc par mail ForumIphone envoyer fichier bluetooth ForumEnvoyer un fichier video par mail ForumEnvoyer un fichier video Voir plus
moad 28 Juin 2005 16:22:21 salut quelle est svp la maniere la plus rapide d'envoyer 1 fichier? Autres pages sur : envoyer fichier rapidement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à moad
moad 28 Juin 2005 16:47:46 salut! si je dis envoyer 1 fichier je veus dire dire par internet | Alerter Répondre à moad
olivier017 20 Juillet 2005 10:13:07 tout dépends de la taille du fichier. soit par mail soit si tu a un espace perso (comme chez free ou tele2 par ex.) en créant un lien permettant à d'autre de télécharger ce fichier. Un p'tit peu couillonne comme question... t'en a d'autres comme celle là??? | Alerter Répondre à olivier017
Mage-Li 5 Décembre 2005 21:57:21 Je vois pas en quoi elle est conne cette question... Tu as : _ Pour envoyer des fichiers de 250Mo facillement _ Et depuis chez free tu peux envoyer des fichiers de 1Go facillement Apres tu peux aussi comme te le dis Olivier017 créé chez un FAI un FTP mais la plus pars sont limité a 100Mo et c'est un tout petit peu plus compliqué ! | Alerter Répondre à Mage-Li
anubismi 6 Décembre 2005 12:35:12 Sinon essaye tribalweb pour te créer un réseau via internet. | Alerter Répondre à anubismi
BOB49 16 Décembre 2008 14:01:47 Bonjour, Je suis souvent amené a envoyer des fichiers volumineux par internet, j'ai testé plusieurs sites, système ftp et cie... La meilleure solution en terme de rapidité/simplicité/cout/sécurité et cie que j'ai trouvé: https://www.nextsend.com | Alerter Répondre à BOB49