frezze sur 6800
Forum Hardware : frezze sur 6800
bonjour
voila
a cs 1.6, jai tres souvent desd choques assez élever, des loss et quelques freezze
et sur source jai tres peu d'fps du genre 30 - 50
ma config :
AMD 2600+
asus a7n8x
alim = no name vendu avec boitier 460W
512 DDR pc3200 samsung + 512 pc3200 corsair
MSI 6800 TD 128
je voudrais en fait savoir comment faire pour avoir autant de fps que sur une 6600GT , environ 120
merci d'avance
LOL,
Déjà, avec une Gt 6600, on a pas 120, mais 85-90.
Ensuite, c'est pas normal que tu es 30-50fps, alors, vérifie bien la version des pilotes, verifie la configurations, et si vraiment ça arrive pas, c'est que ton alim est pas assez puissante, ou que ton ordi gere pas, et la ^^ si tu veux, je t'échange ma cg contre la tienne =]
LOL,
Ensuite, c'est pas normal que tu es 30-50fps, alors, vérifie bien la version des pilotes, verifie la configurations, et si vraiment ça arrive pas, c'est que ton alim est pas assez puissante, ou que ton ordi gere pas, et la ^^ si tu veux, je t'échange ma cg contre la tienne =]
LOL,
UNE TROISIEME FOIS POUR LE PLAISIR :-D :-D lol
lol , il n'y aura pas de quatrieme fois
mais pilotes sont a jour, mais , je vais sur qul site pour mettre mes pilotes a jours, nvidia.fr ?
je l'ai aies pris sur msi.fr
mais je croit qu'il ya une version plus récente
peut etre c'est mon alim, je vais surement la changer
Alors ca je connais les probleme d'alim, j'avais une 300W Enermax (avec une 9800pro, 2disque dur et tout) et en tout il me falait 350W donc j'ai acheter une 550W histoire d'avoir de la marcge :-D
Tien va sur ce Site pour savoir de conbien de puissance tu as besoins ;-)
je vais surement acheter une autre alim
mais je vois par l'interet jai deja une 460w
mais si sa joue sur les freezes alors je vais l'acheter sans aucun problemes
pour les MSI 6800 td 128 ou télécharges les derniers drivers ?, sur le site de msi , ya les anciens drivers
merci
Euh pour tes driver tu devrait faire une tite recherche google mais aller sur le site du constructeur me parrait le mieux!
Et tu a fait le test de la puissance requise?
t'as résolu ton probleme? ta cg marche sur un autre pc? d'autres cartes marchent sur ton pc? t'aura beau avoir une alim 464994W ca changera pas ton probleme... faut une alim STABLE!
Il y a 746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.