Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme MSN messenger : envoie messages instannée

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bon voila , pour faire simple , tres souvent quand j'envoie un message a un de mes contacts sur msn , quelque soit le contact sur msn, je recois immediatement un message derreur : "le message n'a pu etre délivré a tout les contacts ... etc"
en gros sa me souale parce que je me retrouve en ligne mais muet aux yeux de tous pendant de longues periodes.

J'ai plusierus fois reinstallé msn (derniere version) mais sa me la refait plusiseurs fois ...

que dois-je faire pour mettre un terme a cela?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Es ce que quand tu recoi ton message d'erreur ton contact est toujours en ligne ? Car tu as beau étre en ligne si ton contact lui ne l'est pas, tu resevra ce message d'erreur comme quoi ton message n'a pas pu etre remis a tout les destinataires, a ce moment la c'est tout a fait normal. Par contre si tu recois ce mesage alor que ton contact et toi éte en ligne alors je vois pas :-(
Expert Internet - Réseaux

oui meme reponse que sylvain-du-65 sof que j'ajouterai que ca te donne aussi le message d'erreur quand le contact ferme la fenetre et que en meme temps tu toi a fait envoyer ton message (c'est le hasard quoi sa se joue a une seconde :-)) voila

kan meme je connais lutilisation de msn ...

non en fait la personne a ki je parle est en ligne sur msn , elle menvoie des messages elle et moi quand je reponds , beh sa veut pas envoyer le message , je me retrouve coupé du monde (de msn lol)

Slt

Ya une spyware ki mavais fait ça moi !Si tu a ad-aware ou spybot lance une analyse complète et aussi anti-virus si tu as a la rigueur sinon vérifi tes par-feu si t'es sous win xp Sp2 ...

mais lance analyce anti-spywares et anti-virus ca fera pa de mal je pense...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde