Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[DEMANDE]Réalisation de logo Team

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour à tous

Dans le cadre de réorganisation de notre site internet je souhaiterais obtenir de vous un peux d'aide car je suis très mauvais en graphisme :) 

voici le logo de basse de notre team : Battle Royale et notre site internet actuelle (www.battleroyale.fr)

Nous souhaiterons obtenir un logo qui s'inspire de l'original mais avec une originalité apparente ( en 3d par ex) ou bien libre à vous de me proposer un logo totalement différent.

Celui ci sera bien sure récompenser car notre logo sera sur nos prochain t-shirt pour nos LAN :)  et de plus nous mettrons en avant le travail effectuer sur notre nouveau site internet qui ressemblera à ça : www.tournoi.batteroyale.fr 'celui ci nous permettra de voir en réel le résulta final avec le nouveau logo

Les couleurs dominantes sont imposé par le thème webspell mais peuvent être modifiables

Désolé de ne pas vous donner les tailles correspondantes car je ne sais même pas à quoi cela correspond :(  mais je reste disponible pour toute questions afin d'affiner le travail

nom de la team: Team Battle Royale

Encore Merci d'avance pour votre aide :) 

Autres pages sur : demande realisation logo team

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis désoler de ne pas avoir mis plus de détaille concernant la taille et pixel je ne sais même pas a quoi cela correspondrais sur le nouveau site :( 

Je pense que c'est une image complète qui fait 1798*1287

voici l'image correspondante:

Je ne sais pas ou se trouve le logo seul actuel dans le thème webspell :( 

Pour vous aidé j'ai retrouver le Background vierge

évite les doubles posts si tu veux que ton topic reste ouvert
utilise la fonction éditer si tu as oublié de mentionner quelque chose dans ton post précédant.

pour info
attendre un délais de 24 heures avant de remonter ton topic
par la suite tu as le droit de le remonter 1 seule fois par jour.

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde