Tom's Guide > Forum > Les news > Les raisons des résiliations Internet
Mot :    Pseudo :           

Le site Ariase.com vient de publier une étude expliquant les raisons pour lesquelles les abonnés à Internet résilient le contrat les liant à leur opérateur. On y apprendra beaucoup de choses intéressantes,...

Les raisons des résiliations Internet : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faudrait aussi connaitre les chiffres selon l'utilisation et le niveau d'interet que porte la personne a sa connection. Il est evident qu'un utilisateur Orange s'interesse moins a sa connection que quelqu'un qui tente un operateur "privé", certe orange est privé mais tout le monde (j'entend par la principalement les vieux) ne veulent pas entendre parler d'autre chose que l'operateur historique. Si leur connexion se coupe ils ne s'en rendent meme pas forcement compte. Alors qu'un etudiant par exemple, va tres vite s'enerver au moindre soucis sur sa connexion( c'est sa vie!!! @clement le nolife) et donc vouloir changer de fournisseur.

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

En même temps l'étude porte sur les gens qui ont utilisé un site web pour résilier, ce qui laisse supposer qu'ils ont une certaine "maturité" par rapport au web.
Cela dit quand on résilie "pour cause de déménagement", ça peut être aussi l'occase de se changer d'opérateur sans subir beaucoup plus de désagréments que si on restait chez le même ...
On hésite forcément à ne pas avoir de connexion pendant mini 1 mois, alors des fois on reste chez un fournisseur d'accès un peu à contre-coeur ...

Répondre à noldarn

J'etais justement coincé chez wanadoo moi (avec leur super system ou des que l'on change le moindre micro truc hop on est reparti sur un an) j'ai du pretexter un demenagement pour pouvoir couper plus vite.

Message édité par H-hich le 08-06-2007 à 23:46:42
------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Tom's Guide > Forum > Les news > Les raisons des résiliations Internet
Aller à :

Il y a 1355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens