Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > a propos des grosses poitrines

a propos des grosses poitrines

Forum Santé / Amour : a propos des grosses poitrines

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

a mon tour de faire un topic bizarre...
alors c est vrai que les filles qui boivent beaucoup de bierre ou du lait ont des plus gros seins??? :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour la biere, je suis pratiqument sur que NON, c'est tout à fait le contraire, ca fait gonflé le bide, il devient enorme, dc par effet d'optique les seins paraissent plus petits !
Pour le lait, je ne pense pas, mais faut confirmer....

Répondre à liocky

Boire beaucoup de lait, il parait! maintenant je suis pas allé tester (merci mon dieu :p) Tout ce que je sais c'est que de manipuler régulièrement les seins les fait gonfler! (testé et approuvé par mon laboratoire lol)

Pour la bière suffit d'aller en angleterre, toutes les anglaises ont un bide à cause de ça , surtout les jeunes ce qui réduit considérablement l'impacte du relief des seins sur la perversité de notre champ visuel :D

Répondre à N2_

Citation :

N2_ a écrit :
Boire beaucoup de lait, il parait! maintenant je suis pas allé tester (merci mon dieu :p) Tout ce que je sais c'est que de manipuler régulièrement les seins les fait gonfler! (testé et approuvé par mon laboratoire lol)

Tu en ais sur ? ou c'était ironique ? pck ca peut etre interessant....

Répondre à liocky

Bien heuresement je ne l'étais pas ! Ca a l'air de marcher, j'ai testé ça quelqu'un temps avec quelques unes de mes ex, ça prenait de l'ampleur ^^ mais bon faut les prendre quand l'évolution est encore possible
17/18 ans, après c'est plus marrant ça marche plus lol

Répondre à N2_

bon alors compris les filles?
tous les jours un grand verre de lait et un petit massage de poitrine!
a la finde l annee on vise le bonnet D minimum! :copain: :ohlala:

Répondre à brebis_de_gourougourou

Citation :

brebis_de_gourougourou a écrit :
bon alors compris les filles?
tous les jours un grand verre de lait et un petit massage de poitrine!
a la finde l annee on vise le bonnet D minimum! :copain: :ohlala:

Ok on se donne les resultats dans quelques mois....
merci N2_ pour ton info

Répondre à liocky

ba jboi du lmait et ça fait rien..... il faut peut-être être une vache pour que ça les gonfle non ?

Répondre à Qualy

Enfin on retestera....

Répondre à Qualy

Qualy: Mais oublie pas le massage aussi, le lait et le massage sont complementaires il me semble...

Répondre à liocky

pourquoi on leur apprend pas a l'école aux gamines?merde alors on aurai fait sa déja ya une vingtaine d'année yaurai des grosse pêches partout ds les rue a l'heure actuel.

Répondre à stiffler91

il en faut des mures et des pas mures lol

Répondre à chalimar

hep les gars, j'ai pas dit que j'étais la science infuse non plus, c'est peut-être de simples coincidences (bien que ça me paraisse un peu gros, sans jeu de mot) donc n'allait pas demander à votre copine de boire de lait et lui plotter sauvagement les seins en lui disant
"c'est N2 qui l'a dit"

j'ai déjà une assez mauvaise réputation comme ça avec la gente féminine merci :D

Répondre à N2_

si ta des problémes avec les filles comme tu dis ça peut pas étre pire

Répondre à chalimar

tu parles à qui là ?

Lol si c'est à moi j'ai jamais dit que j'avais des problèmes avec les filles, loin de là, c'est juste que j'ai trop fait mon salop par le passé pour avoir une réputation de gentil garçon respectueux ^^

Répondre à N2_

d'accord mais quand on se prend pour un gentil garçon respectueux c'est pas des problémes qu'on doit avoir lol Mais venant de toi...

Répondre à chalimar

lol, l'autre qui me connait pas et qui me catalogue déjà! Bon tant pis :D mais j'avoue ne pas être un tendre avec les cochonnes, et vu que je n'attire que ça...

Répondre à N2_

Non mais c'est sur qu'on ne peut pa attraper de cancer en les massant ?

Répondre à Melonjaune

ouhouhou hahaha, Non sa m'etonerais bocoup ^^.
A moin que tu les masse avec des gants en plutonium apauvri.

Alors je sais pas t'a peut etre lu un truc la dessus, a mon avis se masser les seins permet juste de plus facilement reperer les tumeur.
Une femme qui ne les touche jamais n'auras pas de cancer vu qu'elle ne le repere pas ^^

Répondre à keo-tachikoma

la discussion tourne à la folie, comme d'hab avec ce genre de sujet à la con ^^

Répondre à N2_

Bah non j'crois pas...Enfin bon :/

Répondre à Melonjaune

si c'est un prétexte pour te bourrer la gueule toutes les 5minutes (c'est bof) mais je crois pas que ça soit vrais y'a un tas de rumeur jamais vérifiées et en plus une nana avec de trop gros seins c'est horrible

Répondre à ptyoann

C'est sûre...C'est pour ça que quand c'est GROS c'est TROP et quand c'est PETIT c'est JOLIE, héhé vive les p'tits nichons moi j'dis !

Répondre à Melonjaune

Bonnet A ===> Agréable
Bonnet B ===> Bon
Bonnet C ===> Confortable
Bonnet D ===> Dément
Bonnet E ===> Enorme
Bonnet F ===> FAUX !

Répondre à Qualy

Il faut pas forcément boire beaucoup de bière et de lait ;-) . tiens il suffit juste de manger avec un bon appétit et de manger entre les repas (genre gateaux ,bonbons et tout le reste...)pendant 1 an ou deux et puis la tu va voir en plus d'augmenter la taille de tes seins tu vas meme augmenter la taille de ton petit dérrière.et la c'est garranti 100% naturel!!!! Meme pas siliconé! :-D

Répondre à hohoho@IDN

pour avoir de gros seins a part une chirurgie y as rien a faire au contraire il parais que si on te touche trop les seins apres il tombent alors juste moderation

Répondre à Traviesa

Citation :

Traviesa a écrit :
pour avoir de gros seins a part une chirurgie y as rien a faire au contraire il parais que si on te touche trop les seins apres il tombent alors juste moderation

Putain, tu le fais exprès toi ou quoi??

Ca te fait quoi que les tien pendent, puisque dès que tu seras périmée, on te jettera et on en prendra une plus jeune....

Répondre à DeLuxXXXXXXX

on a pas le choix nous , ca se choisit pas juste a l'oeil faut bien tater avant la qualité quand même ;-)

Répondre à pipoleretour

comme les melons ? lol

Répondre à Adrien03

Citation :

Qualy a écrit :
Bonnet A ===> Agréable
Bonnet B ===> Bon
Bonnet C ===> Confortable
Bonnet D ===> Dément
Bonnet E ===> Enorme
Bonnet F ===> FAUX !

ET sache que ça va jusquà H, donc :

Bonnet G ===> Grandiose
Bonnet H ===> H..... (je c pas lol)

Et c'est pas des conneries, une copine à moi faisait un 90G et elle s'est faite opéré car elle avait des courbatures, maintenant elle est tombé à 95C = La Perfection !

:ciao:

Répondre à Devil_Jin

Parlez pas de melons svp...

Répondre à Melonjaune

j ai trop massé!
je fais du 95 Z maintenant!!!
mdrrrr

Répondre à brebis_de_gourougourou

avec la lettre H tu as himmense :-P

Répondre à Adrien03

hé melon, quel est ton tour de poitrine ?

Répondre à groscon

di melon tu es celibataire :-P

Répondre à Adrien03

Citation :

Adrien03 a écrit :
avec la lettre H tu as himmense :-P

c'est le mélange entre un hymen et un truc immense ?!

Répondre à N2_

Lol, je vous ai dis que j'étais...sniff ^^

Répondre à Melonjaune

[quote]
Melonjaune a écrit :
Lol, je vous ai dis que j'étais...sniff ^^
[/quote
Que tu étais quoi?Je crains le pire....

Répondre à stiffler91

heu tu nous a di quoi ??

Répondre à Adrien03

Citation :

Adrien03 a écrit :
heu tu nous a di quoi ??

Qu'elle avait 2 beaux melons bien sucrés

Répondre à groscon

Que j'étais plutôt plate :/. Puis pourquoi tu me demandes si je suis celibataire Ad ?hihi ^^.
cela dit, bien sûr que je de beaux melons bien sucrés héhé

Répondre à Melonjaune

melon jaune tu es mon petit rayon de soleil :-P

Répondre à Adrien03

Ei vi je sais t'inquiètes pas ^^. Je t'éblouie là ? :-)

Répondre à Melonjaune

plate ? c'est a dire du cb?

Répondre à ktsfer

je sens qu on va vire quelque chose d intense tout les deux melonjaune :-P :-D ;-)

Répondre à Adrien03

Hé Adrien, je pensais que tu préférais les pastèques au melons

Répondre à groscon

non non j ai pas de preferences lol.

Répondre à Adrien03

Lol, quelque chose d'intense ? T'entends quoi par là ?

Honnetement, je fais du...80 A :/, je sais c'est pas beaucoup lol tant pis.. enfin environs ^^

Les melons c'est meilleurs que les pasteques :D

Répondre à Melonjaune

tu veux combien d enfants melonjaune ?

Répondre à Adrien03
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > a propos des grosses poitrines
Aller à :

Il y a 1176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens