a propos des grosses poitrines
Dernière réponse : dans Santé - Amour
a mon tour de faire un topic bizarre...
alors c est vrai que les filles qui boivent beaucoup de bierre ou du lait ont des plus gros seins??? :-o
alors c est vrai que les filles qui boivent beaucoup de bierre ou du lait ont des plus gros seins??? :-o
Autres pages sur : propos grosses poitrines
Boire beaucoup de lait, il parait! maintenant je suis pas allé tester (merci mon dieu
) Tout ce que je sais c'est que de manipuler régulièrement les seins les fait gonfler! (testé et approuvé par mon laboratoire lol)
Pour la bière suffit d'aller en angleterre, toutes les anglaises ont un bide à cause de ça , surtout les jeunes ce qui réduit considérablement l'impacte du relief des seins sur la perversité de notre champ visuel
) Tout ce que je sais c'est que de manipuler régulièrement les seins les fait gonfler! (testé et approuvé par mon laboratoire lol)Pour la bière suffit d'aller en angleterre, toutes les anglaises ont un bide à cause de ça , surtout les jeunes ce qui réduit considérablement l'impacte du relief des seins sur la perversité de notre champ visuel
Citation :
N2_ a écrit :
Boire beaucoup de lait, il parait! maintenant je suis pas allé tester (merci mon dieu
) Tout ce que je sais c'est que de manipuler régulièrement les seins les fait gonfler! (testé et approuvé par mon laboratoire lol)Tu en ais sur ? ou c'était ironique ? pck ca peut etre interessant....
hep les gars, j'ai pas dit que j'étais la science infuse non plus, c'est peut-être de simples coincidences (bien que ça me paraisse un peu gros, sans jeu de mot) donc n'allait pas demander à votre copine de boire de lait et lui plotter sauvagement les seins en lui disant
"c'est N2 qui l'a dit"
j'ai déjà une assez mauvaise réputation comme ça avec la gente féminine merci
"c'est N2 qui l'a dit"
j'ai déjà une assez mauvaise réputation comme ça avec la gente féminine merci
ouhouhou hahaha, Non sa m'etonerais bocoup ^^.
A moin que tu les masse avec des gants en plutonium apauvri.
Alors je sais pas t'a peut etre lu un truc la dessus, a mon avis se masser les seins permet juste de plus facilement reperer les tumeur.
Une femme qui ne les touche jamais n'auras pas de cancer vu qu'elle ne le repere pas ^^
A moin que tu les masse avec des gants en plutonium apauvri.
Alors je sais pas t'a peut etre lu un truc la dessus, a mon avis se masser les seins permet juste de plus facilement reperer les tumeur.
Une femme qui ne les touche jamais n'auras pas de cancer vu qu'elle ne le repere pas ^^
Il faut pas forcément boire beaucoup de bière et de lait ;-) . tiens il suffit juste de manger avec un bon appétit et de manger entre les repas (genre gateaux ,bonbons et tout le reste...)pendant 1 an ou deux et puis la tu va voir en plus d'augmenter la taille de tes seins tu vas meme augmenter la taille de ton petit dérrière.et la c'est garranti 100% naturel!!!! Meme pas siliconé! :-D
Citation :
Traviesa a écrit :
pour avoir de gros seins a part une chirurgie y as rien a faire au contraire il parais que si on te touche trop les seins apres il tombent alors juste moderation
Putain, tu le fais exprès toi ou quoi??
Ca te fait quoi que les tien pendent, puisque dès que tu seras périmée, on te jettera et on en prendra une plus jeune....
Citation :
Qualy a écrit :
Bonnet A ===> Agréable
Bonnet B ===> Bon
Bonnet C ===> Confortable
Bonnet D ===> Dément
Bonnet E ===> Enorme
Bonnet F ===> FAUX !
ET sache que ça va jusquà H, donc :
Bonnet G ===> Grandiose
Bonnet H ===> H..... (je c pas lol)
Et c'est pas des conneries, une copine à moi faisait un 90G et elle s'est faite opéré car elle avait des courbatures, maintenant elle est tombé à 95C = La Perfection !
:ciao:
hlala: