Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment payer en espèce sur ebay...

Comment payer en espèce sur ebay...

Forum Discussions Générales : Comment payer en espèce sur ebay...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour vous tous!

Je n'ai pas encore de chèque ni de CB et je voudrais acheté un objet sur ebay, et donc payer en espèce : comment faire? avec un "chèque postal" (je vais à la poste, je donne mon fric et la poste envoit un chèque au vendeur? mais il a besoin d'aller le chercher à Sa poste où il peut le déposer à sa banque directement quand il le reçoit?)

Merci de m'aider au plus vite ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba c'est comme si la poste faisai un cheque sur son compte en échange de ton argent.Donc le chéque est de la poste et le gars peut l'encaisser normalement.Il peut le mettre a sa banque.Par contre je sais pas si il faut une remise en main propre du chéque.

Répondre à stiffler91

Merci bien de ta réponse stiffler91 !
Quelqu'un a-t-il déjà reçu un "chèque postal" ?

Répondre à jano_passoa

Le mandat me semble indiqué, tu donne ton liquide à la poste (y'a des frais) et le destinataire reçoit du liquide à son bureau de poste.

Répondre à kleuck

si c'est 10 euros tu glisses un billet dans l'enveloppe

Répondre à Y0hAn

Ne surtout pas écouter pills! notez le quelquepart!

Mettre de l'argent dans une enveloppe est totalement interdit, sans compter que ce genre d'enveloppe se perde miraculeusement ou arrive vide au destinataire!

Le mieux est de lui envoyer un chèque par la poste (ton chèque postal par exemple) et il fera le necessaire pour l'encaisser!
C'est ce que je fais avec mes clients généralement, quand ils ne peuvent pas payer dans leur compte client avec la carte bancaire, il m'envoit simplement un chèque ou effectue un virement! Il serait bien que tu demandes un RIB au vendeur pour lui faire un virement depuis ta banque!

Bons achats sur ebay ^^

Répondre à N2_

Bonjour, j'ai eu un problème avec ebay pour 1.5

euros

dommage pas d'autres solutions

plus facile pour le paiement

Répondre à cam69@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment payer en espèce sur ebay...
Aller à :

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens