Tom's Guide > Forum > Les news > Linux professeur à Paris VIII
Linux professeur à Paris VIII - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’est officiel : une licence d’informatique à distance sera proposée par l’Université Paris VIII (Vincennes-St Denis) en partenariat avec Mandriva Linux. Cette formation d’analyste, de programmeur et de développeur en informatique, doublée d’enseignements...

Linux professeur à Paris VIII : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est une bonne initiative, mais de toute manière, le prix de la formation la rendra - comme d'habitude en france - élitiste et réservée à ceux qui en ont les moyens. Par chance, ce domaine de compétence permet de travailler sans pour autant avoir un master. :p
(Je parle du milieu informatique, on peut trouver du boulot sans pour avoir autant avoir un diplome pour chacune de nos compétences (ce qui d'ailleur serait impossible, ces diplomes n'existant pas xD)

------------------------------ Voler une voiture ? Jamais. Voler un téléviseur ? Jamais. Le téléchargement c'est du vol.
(Majors)
Violer une femme ? En prison. Tuer un homme ? En prison. Télécharger un mp3 ? En prison.
Répondre à Cascou

Paris VIII qui devient "high tech" ? Bah dis donc ca a bien changé Paris 8 depuis que j'en suis parti il y a 2 ans alors ! Car bon selon moi, Paris VIII c'est la pire fac de France avec un environnement "bétonnesque" et surtout tres peu de moyens...J'espere pour les futurs étudiants qui vont prendre ce programme que les moyens suivront.

------------------------------ The Hives are law, You are crime !!!
"Beaucoup de gens pensent que le football est une affaire de vie ou de mort...je peux vous assurer que c'est bien plus que celà"
Répondre à denis-o

Mouais, en passant, la plupart des IUTs et autres écoles d'informatique forment déjà à la programmation sous linux (au détriment de celle sous windows, c'est vrai, ce qui fait qu'on va arriver comme des cloches sur le monde du travail, mais passons), donc bon, pas grand chose à s'extasier devant cette news, quoi :P

Une semi-acréditation "Mandriva" sur le CV, mouais, quoi :P

Répondre à gnoupi

denis-o, l'avantage de cette formation c'est qu'à distance, les étudiants futurs ne verront pas le béton ! ^^
Laissons-lui une chance tout de même, à cette petite formation. On verra comment cela fonctionne les prochaines années...

------------------------------ http://www.gueuledeloup.com/
Répondre à Lucie Piriou
Tom's Guide > Forum > Les news > Linux professeur à Paris VIII
Aller à :

Il y a 2163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens