Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > mon compte steam se bloque après avoir entré mon mot de passe

mon compte steam se bloque après avoir entré mon mot de passe

Forum FPS / Action / Quake-Like : mon compte steam se bloque après avoir entré mon mot de passe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

mon compte steam se bloque juste après avoir entré mon mot de passe la connexion ne se fait pas, on dirait qu'il cherche quelque chose, de plus cette ####rie me prend 99% de mes ressources CPU...
Que faire ?

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y a pas une bonne âme qui aurait eu le même pb ?

Sans rire, personne ?

Répondre à bowie_ken@IDN

je n'est pas eu ton bleme mai essai de reinstaller steam entierement peut etre...

Répondre à r093r

ben déjà fait, desinstalle complete, suppression du dossier, reinstalltion, maj de steam sur steampowered... Et même suppression du clientregistry.blog, que dalle... :-x

Répondre à bowie_ken@IDN

Okay, les gars merci de tant de solicitude, j'ai fini par trouver ma panne tout seul :-( , elle venait du routeur... Je me suis raccordé en direct sur le modem sans mon routeur/firewall et là ça passe !
Donc à ceux qui on le même problème, steam coince à la connection et vous prend 99% de temps CPU, ça vient du routeur (un linksys wrt54g dans mon cas).

A+

Répondre à bowie_ken@IDN

enfaite on a du te aker ton compte ou te le voler si tu prefere alor si c le ca ta plu ka ecrire a valve

Répondre à ZoRRo240690

Salut,

- vérifies que tu n'as pas de virus
- fais un nettoyage de disque et une défragmentation
- Désactive ton éventuel anti-virus avant de lancer Steam.

Si le problème persiste, ecris à Valve.

a+

Répondre à Makswel
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > mon compte steam se bloque après avoir entré mon mot de passe
Aller à :

Il y a 2677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens