Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > brevet rater ?

brevet rater ?

Forum Etudes / Travail : brevet rater ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

saloute a tous.
et ouai le brevet fini.
comme je le sentais j'ai merder grave pour les maths a chaque fois c'est la meme chose je sent que ce brevet je l'aurais pas.je voulais dire merci aussi a la prof de math qui ma donner des conseil pour essayer d'aprendre.
voila et je voulais juste savoir qui a bien ou mal reussi ...??,
ciao ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je l'ais bien réussi. celui de français c'étais moyen.

Répondre à tabata
- 0 +

Merci de lire les regles tabata , pas de liens en signature

Répondre à -_-

dsl, c'est changé.

Répondre à tabata

eh eh moi c'est cette année que ça se passe... :biggrin:

Répondre à tourangelle

J'ai fait un hors sujet en français ... écrire une prose, bah pour moi j'ai fait un poème ... :biggrin: , le pir c'est qu'on est plusieur dans le même cas ... sa crain :whistle: . Quand au math juste le problème que j'ai pas trop réussi.

Répondre à mortikous

En effet ca craint :s

Répondre à aLriD

je pense qe t aurai du un peu reflechir avant de composer
parceqe moi je me trouver dans le doute concernat la prose j savai pa coment ecrire alors etant donne qe le dictionaire et permis g ouvert le dictionaire et cherhcre :-D :-D :-P :-P :-P

Répondre à avio93

Uppp pour tous ceux qui ont passé le Brevet....même si moi c'est du passé .
Mais sâchez que le brevet c'est le premier examen de votre vie, le minium, donc si vous echouez déjà au brevet, qu'est ce que ça sera pour le bac ? :-(

Travaillez à fond !!! ;-)

Répondre à netpassion

2 mots, une faute, dans le titre du sujet, sur une règle de grammaire basique...
Je me demande combien tu auras en dictée...

Répondre à Alphane

je l'ai trouvé assez facil, par rapport à tous les sujets des années passées que j'ai essayé de faire pour m'entrainer en tous cas...
par contre étant donné que nous n'avions pas fini le programme en maths...ça a posé quelques problèmes...
mais bon, j'me fais pas de soucis!!
ciao les gens!! bonne chance pour vos résultats! :-D :-o

Répondre à mymy68

Ah la prose !

M. Jourdain la pratique tous les jours lol

Répondre à szdavid

Citation :

NetPassion a écrit :
Uppp pour tous ceux qui ont passé le Brevet....même si moi c'est du passé .
Mais sâchez que le brevet c'est le premier examen de votre vie, le minium, donc si vous echouez déjà au brevet, qu'est ce que ça sera pour le bac ? :-(

Travaillez à fond !!! ;-)

non désolé moi c'était pas mon premier examen officiel ..

Sinon, y a la rédac' que j'ai comp)létement foiré, j'avais pas d'idée, les maths et hg c'est allé, j'ai pas fait la synthèse d'EC, et l'anglais comme sur des roulettes ^^

Répondre à Artavur

Citation :

artavur a écrit :
[quote]
Sinon, y a la rédac' que j'ai comp)létement foiré, j'avais pas d'idée, les maths et hg c'est allé, j'ai pas fait la synthèse d'EC, et l'anglais comme sur des roulettes ^^

tu as eu de l'anglais?

Répondre à dedecharmed

Oui je suis international anglais donc une matière de plus ^^

Répondre à Artavur

les resultats sont surment demain :oops: :-o je pense plutot que les maths se sont bien passées, le français sa passe, mais alors l'histoire!!!! aîe...!!!! :-(
ils vous manquer combien de points a ratrapper??
vous avez eux quels sujet en francais??
moi j'ai eu poésie!
bisous a touss! et repondez moi s'il vous plait ;-)

Répondre à bichette-_-

bah, peut etre que vous l'avez deja, en comptant vos points

Répondre à sam83390

moi je vous dit franchement je suis un bosss en math (15 de moyennes) mais g merder car je m'atender a des systemes et

des équations mais comme par hasard rien de tout sa . Les fonctions de merdes et la probabilité . Et ce qui m'énerve encore

plus c l' histoire avec le second empire la seul date que g pas appris !!!!!!!!!!!!!

Répondre à minanda

c'est clair ya eu de la geometrie et de la fonction partout aucun algèbre CEST TROP INJUUUUSTE

Répondre à all133

uaiiii trop injuste !!
l'activité numérique vraiment trop simple avec les billes mais les fonctions et les valeurs ...
rien ou presque pas compris
en plus ya des trucs que l'on a jamais appris ! ex : l'encadrement !
qu'est-ce que l'encadrement ? bah moi j'ai encadre le point >_<"
eh ouiii il parait que les maths c'était simple bah ce n'était qu'une rumeur =_= je suis trop décue :/

Répondre à Anonyme

dit moi le brevet sert a ..........
moi jai un cap sans avoir ue le brevet (j ai pas voulu le passer trouver que c était un perte de temps)

Répondre à chrisss77

Allez on a pas tous les memes ambitions je suis desolé :o C'est un entrainement pour les autres examens que t'as a passé dans ta vie. Après tu sais comment ca se passe et t'es pas déboussole quand t'arrive le jour du Bac. En soit le diplome il sert a rien mais le problème n'est pas la...

Répondre à salami91280

eu si tu veux aller dans un lycée il te faut le brevet donc il ne sert pas a rien !

Répondre à all133

Les maths étaient durs ! Moi j'étais dégouté, j'ai rien compris au fonction linéaire et le 3e exercice des activités numériques c'était ça !

Répondre à paul33100

c'est clair y'a pas eu de puissance de facto d'équation de devellopement et tout c'est abusé

Répondre à all133

all133 a écrit :

eu si tu veux aller dans un lycée il te faut le brevet donc il ne sert pas a rien !

faux
exemples
un ami a passer un doctorat de mathématique alors qu il a loupe 2 foi sont brevet
un autre ami et passant dans un lycée réputer pour prendre des élever avec 15 de moyen general en sortie de 3 eme lui non plus na pas eu le brevet
un autre amis et sous off dans l armée de l air il n a pas eu sont brevet non plus
et je peut encore continuer longtemps

le brevet designe simplement un niveau d'étude de troisième

Le diplôme national du brevet (DNB) est un diplôme français qui atteste de l'acquisition de connaissances générales au terme de la scolarité en collège.

Il n'existe pas de lien entre la décision d'attribution du diplôme, qui est prise par un jury départemental, et la décision d'orientation en fin de classe de troisième, qui est prise par le chef d'établissement sur avis du conseil de classe. Autrement dit, l'obtention du brevet ne détermine pas le passage en seconde (ou toute autre classe supérieure à la troisième).
source http://fr.wikipedia.org/wiki/Dipl% [...] _du_brevet

Répondre à chrisss77

Mais de la a dire que c'est une perte de temps inutile :sweat:

Répondre à salami91280

Ouais, mais c'est le premier examen dans la vie, sa démoralise de le louper !

Répondre à paul33100

j'avoue que sa peut casser le moral mais sa empêche pas de faire sa vie correctement .
mais pour moi le brevets a par si tu veut vite fait dans l armée et être juste en bas de l échelle ba la ok il sert ....
sinon bon il sert juste a dire oui je les eu maintenant ...

Répondre à chrisss77

C'est un diplôme, pas un examen comme le bac. D'ailleurs en terminale tout dépend du bac, toute l'année ils te préparent à ça !
Mais la 3E c'est pas basé que sur le brevet !

Répondre à paul33100

Finalement faut pas avoir peur. Je l'ai eu +(185 pts)
Donc c'est bon a+

Répondre à paul33100
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > brevet rater ?
Aller à :

Il y a 2939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens