le code html pour mettre une image dohor du billet - Programmation
Dans la même thématique :
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : le code html pour mettre une image dohor du billet

Profil : IDNaute
Plus d'informations

avant hier, il falais utilier le EDIT-IT pour pouvoir se servir des code html dans les billet, mais la il on mis la touche HTML alors c moins compliqué oui, mais le code que j'utilisais pour mettre des image en dehors du billet ne marche pu... il reste dans le billet, qqun a un moyens de contourner ca?

Liens

Plus d'informations

personne peux m'aider? y'a t'il d'autre gens a ki c'est arrivé?

L'échec, c'est la réussite du con.
Plus d'informations

C'est bien toi quand tu pose une question!
Bonjour? bonsoir? salut?
Merci? non ça te parle pas?

Et on est pas devin, de quoi tu parle? quel billet? surment un system de blog, mais lequel?
soit plus précis, explique un peu l'environnement!

Bye!

Plus d'informations

heu lol... j'croyais etre assé clair! je parle du blog de msn. ta une page perso msn? bah si non c sur que tu comrpendra pas...

Seeborg's fan
Profil : seXomodo
Plus d'informations

Ben en même temps, il n'y a pas qu'MSN et Skyrock qui font des blogs. Il n'y a pas que des blogs pourris non plus. Il existe même des posteurs intéressants...

Nulle part tu n'as écrit qu'il s'agissait d'un blog MSN. S'il faut être devin pour comprendre tes topics, alors évite d'en créer.

Plus d'informations

salut !
Désolé mais je ne pense opas que beaucoup de gens sur ce ce forum ai une page perso msn... N'y a-til pas un forum sur msn.fr ?

Plus d'informations

bon d'accord je m'excuse... j'ai completement oublier de préssiser le blog... ca arrive a tlm y'a pas de quoi en faire toute un plat!!!
et kes vous avez contre ceux qui font des blog? je l'avoue que je suis nul en html et j'essais d'aprendre, je crois qu le blog es un bon debut pour commencer

Seeborg's fan
Profil : seXomodo
Plus d'informations

Relis mon message et tu verras peut-être que j'ai justement dit qu'il n"y avait pas que des blogs pourris.... -_-

Plus d'informations

<<bon d'accord je m'excuse... j'ai complètement oublier de préssiser le blog... ca arrive a tlm y'a pas de quoi en faire toute un plat!!!
et kes vous avez contre ceux qui font des blog? je l'avoue que je suis nul en html et j'essais d'aprendre, je crois qu le blog es un bon debut pour commencer>>

Alors ados !!! on le vois bien  ouais super veux apprendre le html avec des blogs  

non mais a mon avis tu t'es cru au marcher la non???

et comme a dit mr_keyser "le bonjour ca te parle pas???"

franchement avec une mentalité comme ca ou va ton  

je pense que si tu trouve pas ta réponse c'est que tu as mal poser ta question NON????

et si tous les jeunes comme toi pouvais resté a leur Blog sky ou MSN cela serait mieux pour nous a part voler des image pour les mettre sur vos blog!!! il y a pas grand chose d'intéressant

Votez Anti Skyblog ou MSNBLOG Débile
Aussi ici c’est un forum et pas ton portable les TEXTOS sur ton blog si tu veux ou avec tes potes sur MSN  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Programmation » le code html pour mettre une image dohor du billet

Liens