Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment changer l'écran d'un samsung player style ?

Comment changer l'écran d'un samsung player style ?

Forum Téléphonie mobile : Comment changer l'écran d'un samsung player style ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai fait tomber mon téléphone samsung player style.
apres m'etre renseignée, on me demande 139 € pour le remplacer.
Pourriez vous me dire comment je peux le remplacer moi meme ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai " Ecran LCD complet pour Samsung PlayerStyle F-480 " Pour 69 euro ( frais de port pas compté )
Reste a le mettre sur le telephone ^^
Si tu veux plus d'info envoie moi un message ;)

Répondre à azerty_69

azerty_69 a écrit :

J'ai " Ecran LCD complet pour Samsung PlayerStyle F-480 " Pour 69 euro ( frais de port pas compté )
Reste a le mettre sur le telephone ^^
Si tu veux plus d'info envoie moi un message ;)

Merci pour la proposition, mais mon problème est de savoir comment remplacer l'écran moi-même !
Pourrais tu m'expliquer si c'est facile ou non ?

merci

Répondre à jiji7834

je viens de le faire, j'ai acheter l'écran chez KINGSM sur internet 41€ avec les ports, livré sous 48h, c mon copain qui a fait la manip car c 'est pas évident, voici un lien qui t'explique en image comment faire : http//www.formymobile.co.uk/toccodisassembly.php. voilà mon tele refonctionne, apparemment rien a été détorioré

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment changer l'écran d'un samsung player style ?
Aller à :

Il y a 1315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens