Lorsque l’on réserve un hôtel, on tombe parfois de haut. Même avec la multiplication des sites présentant des photos des chambres, il arrive que les vacances commencent par une très mauvaise surprise. Pour...
Un bon concept pour s'assurer qu'on va pas se retrouver dans un trou à rat ! En plus si la Base de données s'avère complète, ça fera également un super annuaire qui permet de classer les hôtels selon des critères sur les pages jaunes sont incapables de fournir
Par contre le site semble hors service pour l'instant (du moins chez moi), mais l'utilisateur peut-il contribuer en rajoutant un hôtel ?
Je viens de vérifier, il marche chez moi.
D'après les commentaires, les internautes ne peuvent pas rajouter eux-même un hôtel, non. Je pense qu'étant donné que les clips sont réalisés par des professionnels, le site préfère contrôler lui-même les ajouts de vidéos ou de fiches, par souci de fiabilité.
Certains demandaient à ce qu'on puisse en tout cas proposer des destinations ou des vidéos, mais je suppose que toutes les suggestions qu'engendreront la version bêta seront étudiés pour la suite On vous tient au courant ! ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.