Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > mettre skin sur serveur CS:source

mettre skin sur serveur CS:source

Forum FPS / Action / Quake-Like : mettre skin sur serveur CS:source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

c'est peut etre deja sur le forum mes jai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout ;-)

voila je voudrai mettre un skin de couteau sur mon serveur counter strike source,pour que ce qui vienne dessus puisse le dl et jouer avec.
ou faut-il le mettre dans le ftp et quelle commande activer

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne a de solution :-?

Répondre à sasenlarose

comment ta fé pour mettre tes skins jy arrive po

Répondre à guilty80100

Bonjour à Tous ...
Je possède un serveur sur Counter-strike:Source grace au logiciel Source dedicated server et j'aimerais mettre des skins ( comme des sons ou des persos ) que tout les joueurs pourraient voir ou entendre lorsqu'ils joueraient sur le serveur ... Je cherche désesperement depuis 3 jours :( ... Si quelqu'un pourrait m'aider ...
Merci

Répondre à Boskri
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > mettre skin sur serveur CS:source
Aller à :

Il y a 1981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens