histoire d'un écran LCD....
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut à tous...
Voila, je sais pas trop ce que je compte acheter avec plus ou moins 500€ et je vous demande donc sur quel écran plat pensez vous qu'il serait bon d'investir ?(inférieur à 250-300€ pour un minimum de 17", sa serait le pied;))
Merci à tous pour vos réponse
Voila, je sais pas trop ce que je compte acheter avec plus ou moins 500€ et je vous demande donc sur quel écran plat pensez vous qu'il serait bon d'investir ?(inférieur à 250-300€ pour un minimum de 17", sa serait le pied;))
Merci à tous pour vos réponse
Autres pages sur : histoire ecran lcd
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouè bin ske je recherche essentiellement, c'est une petite latence, branchement DVI si possible, couleur noir argent gris ou blanc (restons banal...lol), un éclairage si possible assez puissant pour limiter les reflet et une bonne résolution...bref toute les caractéristiques les mieu possible pour environ 200€...
J'ai été particulièrement satisfait par les produit LG (j'ai actuellement, un écran CRT LG 710S et un lecteur DVD LG) mais je ne sais pas trop ce que sa vaut réellement en LCD...philips c'et une bonne marque de LCD aussi non?....HP heu....matériel puissant mais pas toujour très fiable quand meme je trouve...belinea..bin jen c rien de ce constructeur si ce n'est qu'il existe et qu'il construit une grande variété de LCD
Bon j'essairai de trouver seul...
Merci quand meme et @+ ;-)
J'ai été particulièrement satisfait par les produit LG (j'ai actuellement, un écran CRT LG 710S et un lecteur DVD LG) mais je ne sais pas trop ce que sa vaut réellement en LCD...philips c'et une bonne marque de LCD aussi non?....HP heu....matériel puissant mais pas toujour très fiable quand meme je trouve...belinea..bin jen c rien de ce constructeur si ce n'est qu'il existe et qu'il construit une grande variété de LCD
Bon j'essairai de trouver seul...
Merci quand meme et @+ ;-)
voila regarde ici il y'en a des pas mal a des prix raisonnable et ils on les meilleurs temps de réponse : 8ms
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsÉcran lcd ou écran led
- ForumDifférence écran lcd et led
- ForumDifférence écran plasma écran lcd
- ForumÉcran led écran lcd
- ForumDifférences écran plasma et écran lcd
- ForumDifférence entre écran plasma et écran lcd
- ForumDifférence écran plasma et écran lcd
- articlesComparatif écran lcd 24
- ForumBien choisir son écran lcd