Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Financement formation Infographie/multimedia

Financement formation Infographie/multimedia

Forum Etudes / Travail : Financement formation Infographie/multimedia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Suite a plusieurs entretiens je viens demander quelques ptits renseignements sur ce forum.Il y a peut etre des gens qui souhaitent ou qui ont étés inscrit en formation d'infographie.Mon probleme c'est que je suis dans l'impossiblité de la financer,la banque ne veut pas,l'anpe ni les assedics ni le conseil regional non plus vu que ce n'est pas un métier prioritaire.A part gagner au loto ou bosser quelques années,ou me caser avec une millionaire je ne vois pas beaucoup de solutions...Si quelqu'un s'est retrouvé dans la meme gélère j'accepterai volontiers ses conseils

TeGo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Financement formation Infographie/multimedia
Aller à :

Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens