Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Corrigés du DNB... Brevet de ce matin et hier...

Corrigés du DNB... Brevet de ce matin et hier...

Forum Etudes / Travail : Corrigés du DNB... Brevet de ce matin et hier...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Avant j'ai vu sur un site les corrigés des brevets mais d'apres le site ils ont ces corrigés en ligne depuis dimmanche, c'est possible ? Si c'est le cas certains on pu tricher en aprenant lesrep non ???

Aussi les resultat seront sur le net le 2/07 ou bien avant ?

Le brevet c'est aussi sécuriser que le bac ? Je veux dire que personne ne voit les brevet avant quil soit sortie des envellope ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai assisté à l'ouverture des sujets ce matins, les enveloppes étaient bien closes

Répondre à petit_poney

Je n'en doute pas ;-)

Répondre à Bebeoix

SVP est-ce quelqu'un pourrer me dire ou je peur trouver les corrigés du brevet cela gratuitement.Si vous trouver merci de me répoindre c'est très urgent! SVP :-o

Répondre à raphitouch

tu peux trouver ceux de francé sur [url]http://www.lewebpedagogique.com

ceus d'histoire seront dispo ce soir je crois et math dmin

Répondre à sponge

Bon reste plus qu'a verifier si j'ai bon mais c'etait hyper simple les maths mdr

Répondre à forest-gump

Les maths ? OUi trop ....

Moi dans le nord , nous avons un QCM !!!!!

genre on est vraiment con xD

Ralaaaaaaaaa :pt1cable:

Répondre à themamajenni

Vous pouvez trouver la correction du DNB 2008 de Maths sur le site http://www.planet-maths.fr/ et gratuitement

Répondre à MacRieux

Tout dépend du barème. Des fois on peut avoir de très bonnes surprises

Répondre à MacRieux

et tu la le bareme?? et pour vous dire l'épreuve sont les mêmes dans toutes la france

Répondre à ygal95
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Corrigés du DNB... Brevet de ce matin et hier...
Aller à :

Il y a 2302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens