Probleme avec ifrance , need help pliz
Forum Programmation : Probleme avec ifrance , need help pliz
Hello all ,
J'espere ne pas enfreindre les regles de IDN avec ce post sinon n'hesiter pa a l'effacer ...
Voila ifrance me refuse le droit d'uploader des fichiers depassant 1 mo , estce ke chez vous c pareil ( pr les webmasters sous ifrance bien sur ) ??
Connaissez vous un moyen de contourner ca ??
Merci pr vos reponses
Tik ;-)
Salut,
j'avais entendu dire qu'ifrance avait fait ça pour empêcher les personnes d'upload des fichiers pour les mettre en téléchargement du genre mp3, logiciels etc... Il me semblait que cété 3Mo, ça a peut encore baisser.
Lu sur leur charte :
Les fichiers de plus de 1 Mo ne sont pas autorisés sur iFrance, iSuisse, iQuebec, Ibelgique, iItalia, iIberia à l'exception des fichiers RealAudio et RealVideo. OPSION INNOVATION se réserve le droit de supprimer les fichiers de plus de 1 Mo stockés sur ses serveurs.
C dégueulasse , peut rien mettre sur le site
Si ya pa moyen je v chez Lycos ....
Salut ,
Chez moi oui ,
Si tu veux tu m'envoie un mail et tu auras un compte sur un Serveur Perso sans pub,gratuit,php-musql,ect si tu veux un mail et hop ![quote]
En fait c bon , g tout transféré chez Lycos qui te prennent pas la tete pour 1 mo :-D
Pi la pub chez Lycos est contournable
et y'a pa de popup a ttes les pages 8-)
Bref c bcp plus agréable
Salut ,
Franchement ,je te conseille autre que lycos à cause de toute les pubs .C'est beaucoup de frames ... mais bon bref !
Cordialement Nicolas
Ouep a la base oué t'a raison , mais hop un pti script et y'a plu de pub :-D :-D :-D
Il y a 2439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.