importation athlon 64 X2
Dernière réponse : dans Matériel informatique
voila je voudrai un athlon 64 X2 4400+ en france le meilleur prix est 640 euro :-( , c un peu chere quand meme , je me suis mit en quete du meilleur prix et surprise au usa il est a 625 soit environ 520 euro :-D
vous voyez a quoi je pense , peut on l'acheter au usa et le fair importer ? ( je pense pas que le transport d'une petit boite soit tres chere ) voila si vous savez un peu les loi sur les truc dans se genre .
merci .
vous voyez a quoi je pense , peut on l'acheter au usa et le fair importer ? ( je pense pas que le transport d'une petit boite soit tres chere ) voila si vous savez un peu les loi sur les truc dans se genre .
merci .
Autres pages sur : importation athlon
Lassé par la pub ? Créez un compte
mais le fx 57 il sera a quelle prix ? si c 1000 euro , g pas 1000 euro a mettre dans un proc . mais effectivement je vais chercher un corespondant et examiner les frais , ( si ya une taxe ou un truc comme sa , mais je penser pas qu'il fouille les coli perso que qq un envoi , mais bon " il sont fou c ricain " ) voila donc toujour en quette d'info sur les import , balancé tout se que vous savez . merci
:banane:
moi c quand meme la solution revé le double core pusque je fait du multitache tres lourd ( maya unlimited et 3ds max 6 en meme temps ) donc g choisi le 4400+ pour son cache l2 de 1024 contrairement au 4200+ qui est seulement de 512 mais qui est 50 euro moins cher . enfin je crois que c se qui a de mieu dans mon budjet . voila , toujour en quette d'info sur l'importe alors si vous avez des info pour importer un proc des usa .... POSTEZ !!! lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :