Le fabricant Californien Apple vient de mettre à jour son logiciel BootCamp permettant d’installer Windows sur un Macintosh. Le programme, toujours en version bêta, fonctionne parfaitement en attendant la version définitive qui...
En fait cela sert juste à avoir l'interface windows sur un mac et après on fait quoi vu qu'il n'y a pas de pilotes pour faire marcher les applications .
Tout ca c'est de la poudre au yeux et cela prouve que mac est tellement ininteressant qu'il est obligé de faire fonctionner un semblant de windows sur ses machines pour attirer la clientel .
En effet, tentative de troll de vraiment bas niveau Sinon pour Bootcamp, 270 mo? Il y a quelque chose que j'ai pas compris, je pensais qu'il se comportait comme Grub, qu'il permettait juste de lancer un des OS installés dans la machine... Mais avec cette taille et avec cet article, il doit avoir un bon paquet de fonctionnalités en plus
En effet, tentative de troll de vraiment bas niveau Sinon pour Bootcamp, 270 mo? Il y a quelque chose que j'ai pas compris, je pensais qu'il se comportait comme Grub, qu'il permettait juste de lancer un des OS installés dans la machine... Mais avec cette taille et avec cet article, il doit avoir un bon paquet de fonctionnalités en plus
ben déjà tous les traductions des pilotes pour windows...
------------------------------fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Répondre à themadcat
Il est indiqué que maintenant il prend en charge le rétro éclairage du clavier des macbook pro, mais qu'en est-il de l'iSight ? Fonctionne-t-elle enfin sous windows ou toujours pas ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.