Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre et interprète chanson

recherche titre et interprète chanson

Forum Musique / Radio : recherche titre et interprète chanson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche à trouver où me procurer une chanson version rock contenant dans le refrain "Sweat dreams are made of him ... some of them wants to abuse you, some of them wants to be abused..." ou qui y ressemble et qui est passée dans le film "meurtre par amnésie" jeudi 30 juin à 14H40. merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense ke c'est une reprise du groupe eurythmics,"sweet dream of melody" une connerie du genre serai le titre original.Pour ta version rock tu peux te basé la dessus pour tes recherches
je me demande même si c'est pa marylin manson qui aurai fait la reprise.Maintenant jsui ptetre sur la mauvaise piste depuis le début....

Répondre à stiffler91

merci, en effet je viens de trouver ça sur lexode.com,il me reste plus qu'à trouver la version rock.merci

Répondre à jo007

La chanson a été reprise un bon nombre de foi mais la plus recente (rock ) est de manson

Répondre à sick01
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre et interprète chanson
Aller à :

Il y a 439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens