Tom's Guide > Forum > Logiciels > Partition Magic
Partition Magic - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Quelqu'un sait il où on peut trouver le logiciel de partition du Disque Dur "Partition Magic" (gratuitement s'entend...) ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi as tu fait une recherche ou pas avant de demander cherche sur google tu verra tu trouve OBLIGER tien voila un lien quand meme ici

Répondre à makak06

Biensur, je suis déjà aller voir sur Google, le problème de la version dont tu me parles, c'es que ce n'est qu'une demo qui offre seulement un aperçu des fonctionnalités du logiciel...

Moi je voudrais la version complète du logiciel...

Répondre à grennn

Bah oui il faut la version payante pour que ça marche. Parceque ce n'est pas bien de télécharger la version avec un crack sur emule !!!!!

Répondre à swater44@IDN

Bon, je m'en doutais, je voulais juste savoir s'il n'y avait vraiment pas d'autre moyen...

Merci quand même du conseil... hin hin... 8-)

Répondre à grennn
- 0 +

Bonjour à tous

Partition Magic (PM) est un logiciel ki n pas gratuit , donc on est obligé de payer pour avoir sa version complète.
Mais il existe des logiciels dit alternatif qui font la même chose que PM . Tout dépend bien sur de c ke tu veu réellement faire!!!

voila peut etre une solution à ton prob, grennn: :idea:

system CD rescue

Tout est expliquer sur le site et en il existe une doc vraiment bien faite.

Répondre à Koax
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Partition Magic
Aller à :

Il y a 2432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens