Tom's Guide > Forum > Hardware > Configurations de portables

Configurations de portables

Forum Hardware : Configurations de portables

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je vais prochainement faire l'acquisition d'un portable, sachant que je recherche un bon compromis entre mobilité, puissance pour des jeux récents et autonomie.

J'ai trouvé deux modèles a mon avis interessants, dites moi ce que vous en pensez et si vous connaissez d'autres becanes adaptées

1er modele: Acer Aspire 9104WLMi - Pentium M 760 2 GHz - RAM 512 Mo - DD 80 Go - DVD±RW (+R double couche) - Modem - Rés. EN, Fast EN, Gigabit EN, 802.11b, 802.11g - Centrino - Win XP Home - 15.4" TFT WXGA (1280 x 800)

2e modele: Acer Extensa 4102WLMI
Processeur : Intel Pentium M 740 à 1,73 GHz avec technologie Centrino, mémoire vive : 1 Go, disque dur : 80 Go
Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD biformat double couche, écran 15,4" TFT CrystalBrite

voila bonne lecture
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh oué... ils sont bien .. mais il manque quelque chose essentiel... la carte graphique

pour l'autnomie... il faut ds centrino... donc c'est bon... pour m'a part j'ai un DELL 8600... je fais 4H d'autonomie à peu pres... mais j'ai une carte graphique pourri... geforce 5200Fx

Répondre à fr3d3ric_31

ouai on m'a dit de pas prendre de chipset integré ou un truc dans le genre, mais tu connais des modeles de carte graphique qui tourneraient bien? au pire j'en achete une a part c'est pas tellement le probleme ca

Répondre à pek

euh je ne sais pas trop... mais en tout cas... ne prend pas la geforce 5200Fx... tu jouera pas au jeux recent... c'est sure ! (enfin l'équivalente de nos jours, ne la prend pas...) je ne sais plus ce qui se fait... mais en tout cas.... si c'est pour les jeux... le portable... mais y le prix... pour que ca dure lontgtemps... (c'st pas comme les pc de bureau ou on pe change...facilement)

l'avatage de joué avec un portable ... tu le verra si tu joue en reseau...;) en 2 min... tu es branché et pret a jouer... ;)

Ex de jeux qui ramé... Splinter cell pandora tomorrow... la carte graphique eté trop juste.... !!! jouable mais limite limite...

Répondre à fr3d3ric_31
Tom's Guide > Forum > Hardware > Configurations de portables
Aller à :

Il y a 1844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens