Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image transparente
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai 2 images : 1 flamme et 1 épée. Je voudrais savoir comment mettre la flamme sur l'épee mais tout en voyant l'épée à travers. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu as photoshop, tu superposes les calques, et tu diminue l'opacité de l'image qui doit être transparente.

Répondre à Awon

Merci, je repon avec retard mais j 'avais un pb avec ma connexion. je vais essayer

Répondre à karukera@IDN

Salut,

Ou alors encore mieux tu peux avoir Photofiltre qui est plus simple et gratuit!!! Ou même Microsoft Office Pictures Manager...

@+

Répondre à brucetheplayboy

Citation :

brucetheplayboy a écrit :
Salut,

Ou alors encore mieux tu peux avoir Photofiltre qui est plus simple et gratuit!!! Ou même Microsoft Office Pictures Manager...

@+

Ok mais comment on fait avec photofiltre ????

Répondre à karukera@IDN

Tu as aussi The Gimp fortement inspiré de Photoshop gratuit et libre en plus.
http://www.gimp.org/index.html

Pour ton effet place tes images sur 2 calques différents (menu dialogue calque) tu as des bulles d'aides sur tous les boutons du dialogues puis change le mode du calque du dessus.
Pour ce que tu veux faire un des 4 du groupe Multiplier/Diviser/Ecran/superposer devrait convenir. Essaye c'est le mieux. Si l'effet est trop "violent" réduit le pourcentage de transparence juste à droite.

Répondre à Gilles_Raf
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image transparente
Aller à :

Il y a 1268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens