Salut alors je voulais juste vous demander votre avis , pour le moment je ne possede pas de graveur dvd et j avais comme projet d en acheter un mais j ai vu recemment que les graveurs de HD DVD et de blue ray disc ne devrait pas tarder a rriver donc selon vous qu est ce que je dois faire j attends ou je me prends un graveur dvd
au passage si vous pouviez m indiquer des bons modeles pas trop chers je suis preneur merci
Perso j'attendrais avant de passer au HD DVD et Blue Ray Disc, on ne sait pas si ça marchera vraiment bien. Sinon tu peux t'acheter un graveur DVD normal ils ne coutent pas cher (Perso je te conseil de regarder chez LG je trouve qu'ils sont pas mal, j'en ai un et j'en suis très content).
Le blue ray on en parle depuis longtemps, mais il n'est même pas sur que le marché décolle un jour, car il a un inconvénient majeur : le support est encore plus fragile que celui du DVD !!!!!
et un graveur de blu ray ou hd-dvd sa va couté 300 € au départ plus les média a 10 € piéce et une vitesse de 1 voir 2x.
Dons achete un graveur de dvd.
Moi j'ai un Nec 3500 a et il marche niquel pour - de 60 € tant a un de marque et de qualité
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.