j'ai tombé amoruse de lui, mé .................
Forum Santé / Amour : j'ai tombé amoruse de lui, mé .................
Il appariel qu'il aime ma chere amie, comment faire ????????????? et tout les deux sont les plus cher du monde. :-( :-( :-(
ah ben tu as tombe amoruse et qu'il appariel, je te counsel de bocculer acev ta trippoline porv si tu n'ame pas sur.
mais bon, si tout les deux sont les plus cher au monde, ca depend combien ils coutent.
merci, mé j'en sé pa exactement comment faire, et tu sé ke l'amour est un sentiment nouble......, donnez moi des conseilles :-(
alors la, c'est bien la premiere fois que je tombe sur quelqu'un qui arrive a me casser sur ce forum...
bon, ben si tu comprend pas comment buccoler acev ta trippoline, ben il te rste pul ka frutvoique san tu pej en fustu yenb tennassion gu de aps rizterner ands sel gloupts ratsp ty kourwaks!
c'est simple non?
(si elle me repond que elle me remercie pour mon conseil et que ca a change sa vie, je me pend!)
ok, merci, s'arrive!!! mé il faut ke tu sache ke j'ai un coeur blessé :-x
Kafka aussi avait le coeur blesse, ca l'a pas empecher d'ecrire correctement....
hmmmmmmar :-P
Code :
|
fais peter le harem !
j ai rien compris au premier post. ni au deuxieme remarque. aparamenty il y a qu atryu et la personne quia créé le topic qui se comprenne. et groscon fais pas genre que tu comprend !! :-P
j'ai comprit que la moitié :-o
| Citation :
|
et puis en déchiffrant bien je comprend :-)
| Citation : ah ben tu as tombe amoruse et qu'il appariel, je te counsel de bocculer acev ta trippoline porv si tu n'ame pas sur. |
J'adoooore!
moi j'ai compris :-D c'est pourtant simple!!!
en faite il appariel qu'il aime sa chère amie et kel soumble peru parckell sia upl quooi fère!
ele a aussi unkoeur brisé.
mais je me suis peut etre trompé sur un mot ou deux.
En espérant que ca va vous a aidez a mieux comprendre.
Traduction : la gonzesse est amoureuse d'un gars mais ce dernier aime la meilleure amie de la gonzesse.
C'est tout bénéf pour le mec !
laisse tember
merci, pour votre connceilles
J'ai mis 30 min pour comprendre -_-.
hanouna2005 t en kel classe ? si tu me dis CE1 ou CE2 je comprendrais
Atryu a toujours de trés bon conseils, n'empêche de me déçoit sur ce coup là Atryu! elle t'a compris malgrès toutes tes conneries!
T'es cassé là
Pour la fille, moi ce que je te conseille c'est de l'oublier car foutre la merde entre vous trois simplement pour quelques sentiments ça serait vraiment dommage!
Fait comme lui, garde tes sentiments pour toi!
vire ta copine ...voila
Traviesa, à chaque fois que je passe sur un message ou tu as préalablement posté, on te voit avec une phrase inutile!
POURQUOI TRAVIESA ?? POUURQUOIIIIII ??????!
aprés une très longue absence (pour cause de plantage a un concour qui devait decider du sort de ma miserable vie) me revoila. Et quel bonheur de retrouver tout ces post rigolo sur le topic santé/amour. J'avais pas autant rigolé depuis la compil des blagues de carlos chez les grosses tetes. Merci a vous et continué
PS: an IDioNautes is back.dedicace a atryu
merci hanouna2005 pour ce formidable moment de détente que tu m'as fait passer, alors que je me fait chier au boulot; Atryu t'a bien aidé aussi. Si quelqu'un a un problème de traduction faut faire appel à atryu, il est incollable.
darkbrink, je te réponds, hanouna2005 est en 1ère anné d'école d'ingé, ça fait un choc quand même (je soupçonne quand même qu'elle ne soit pas française)...
je crois que c mal barré avec le mec donc lâche l'affaire, et essaie plutôt de garder ta copine.
bon, j'explique pour ceux qui essayeraient toujours de comprendre ce que j'ai ecris en 2 e et 4e posts...
kwert du lattri foll au buyt, oopheritz va dussi pas bon tu dout! houben hikuj nej pas tremand fi. Par tarrs, ji bu fatch'werk pur ton ghlex! ..et quwich pas tou thon brekphastte!
c'ets bon la?!?!
y meme chalimar qui precise bien avoir compris en dechiffrant bien!!!!! :-o
Ca prouve son niveau d'intelligence superieur a nous tous! (moi y compris!)
| Citation : Citation:
|
seigneur... quand tu vannes quelqu'un qui a beaucoup beaucoup beaucoup moin de capacitees cerebrales que prevu, il se peut que ca se retourne contre toi...
...d'ou le proverbe: Heureux sont les imbecils qui comprennent pas les vannes faciles!
C'est seulement apres la lecture du topic que je vois le titre, au moment de fermer, "J'ai tombé amoureuse"
lié: Ca me fait penser a Gart dans wayne's world "j'ai tombé mon stylo"
| Citation :
|
Ou également : "Excusez-moi, j'ai tombé" toujours Gart dans Wayne's world
alors n2 pkoi tu me donnes autant d'importance?
Je ne te donne pas d'importance, bien au contraire, je te demande de te relire avant de poser quelquechose car il semblerait que tu sois attirée par le fait de poster des conneries!
Enfin moi je dis juste ça pour ta fierté hein!
qui parle lol
voila, c ca la vie :-o
A ba oui la je comprend tou de suite mieu.
car tan va la cruche a l'eau qu'on est pas sorti de l'auberge sachant qu'il ne fau va vendre la peau de lours qui serait tombé dans l'oreille d'un sourd...
Faites un ménage > 2.
Il y a 3366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.