Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > amour possible ou impossible

amour possible ou impossible

Forum Santé / Amour : amour possible ou impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
moi je voulais juste savoir si l'amour entre menbre de notre famille est possible ou pas. Entre cousin cousine
voilà bisous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

généralement non tu peux étre amoureux mais pas avoir de relation et encore étre amoureux c'est un grand mot entre membre de famille...

Répondre à chalimar

techniquement, tout est possible!

cousins, cousines, chiens, chats, hamsters, telephones portables avec vibreur, conconbres etc...

mais bon, c'est pas recomande.

Perso, j'ai une cousine que je me suis tappe 2 ou 3 fois etant bourre... ca va, j'en suis pas mort!

p.s. bon, pour les hamsters, ca doit rester une relation sans lendemain, parce qu'il ont tendence a se transformer en cache-sex en fourure apres l'amour.

Répondre à atryu

il elle a pas poster ici pour entendre tes théories sur les hamsters

Répondre à chalimar

humour chalimar...il fait un peut d humour....
il n y a pas de mal.... :-(

Répondre à brebis_de_gourougourou

Ca , ca me fait terriblement rire, si tu écoutais les gars, tous ils se sont tapés leur cousine mdrr!
Cela en fait des cochonneries dans les sondages!

Enfin bon, dans la famille c'est proscrit, question d etiquette et de respect (bien qu'on en est rien à foutre finalement!)
Entre frères et soeurs c'est plus grave! Mais à ta place je resterai loin de ce genre d'histoire ;)

Répondre à N2_

Si dans la famille c'est proscrit ce n'est pas seulement a cause de l'etiquette ou du respect.

Nous somme tous porteur de tare genetique, ces tares reste en someil si nous ne portons pas la paire de chromosome taré ^^.

Les tares genetique latente se transmete via les gene dans une meme famille,
résultat, un cousin et une cousine qui ont un enfant ensemble on bocoup plus de chance d'avoir un enfant ateint de maladie genetique pour peus qu'il tramsmete tou les 2 la meme tare chromosomique latente a l'enfant (la paire de chromosomes latents n'est elle pas du tous latente).

Exemple concret: les chien de pure race sont souvent porteur de maladie genetique.

C'est une defence normal de la nature pour la diversité genetique. CQFD.

Bon maintenant si tu ne compte pas avoir d'enfant ,va y fonce ^^.
ceci dit on peu toujours avoir un enfant normal , ya juste moin de chance. si sa se fait depuis des generation dans la famille , il y a encore moin de chance ^^

Répondre à keo-tachikoma

oui et ça s'appelle la cosanguinité si je ne m'abuse... oh comment je parle bien lol

Répondre à Qualy

je vois mal la famille accepter cette relation "incestueuse"!

Alors bon, que la génétique ne leur donne pas totalement raison est une chose mais il faut prendre tous les paramètres pour se rendre compte que c'est impossible aux yeux de la loi, comme au niveau des normes...

Répondre à N2_

Nan c'est vrai , imagine seulement que tu est un enfant par accident, il seras ateint par le demon, car vous auriez fait la chose proscrite, le peché de chair.
Dieu vous auras puni pour sa en sacrifiant l'ame de votre enfant au mal, vous serez brulés vous é et votre enfant sur le buché par les catholique.

Sans conté que vous donnerez raison au catho alors....

Répondre à keo-tachikoma

merci pour le renseignement
en gros oui je veut des enfants donc je dois le quitter juste par ce k'il est de ma famille

ms il est trop mignon je ne pe le quiter com ca
je n'y arrive pas je pense a lui a tout le tps et ne le considere pas com mon cousin
si vous saviez commme je l'aime bon j'enfai trop là je pense

merci c tres gentil d'etre si nonbreux a repondre
biz
javascript: justReturn()
:-P

Répondre à didinux

Nan mais attend il fau bien consideré la question, si tu te fou de "l'etique" apres tout ^^.
Pour les enfant il fau juste etre bien suivi.
L'inceste c'est surtout une histoire de culture, dans certaine culture il n'y a rien de plus normal que d'epousé son cousin ...

Répondre à keo-tachikoma

salut j'ai 11 ans une fille m'embrasse tout les jour (sur la bouche) elle ma inviter a rester apres son annif et elle ma inviter dans son lit et plein de truc comme sa je ne sais pas si je doit continuer(je suis seul)

Répondre à valouch

salut j'ai 11 ans une fille m'embrasse tout les jour (sur la bouche) elle ma inviter a rester apres son annif et elle ma inviter dans son lit et plein de truc comme sa je ne sais pas si je doit continuer(je suis seul)

Répondre à valouch

Répondre à valouch

valouch deja a ton age ma fille ne serait pas sur le net...
de plus je doute de ton post....

Répondre à morgane39

Entre sauvage on a pas a se géner,serre ta cousine!

Répondre à HelmuT69

Arf, vous avez bien écouté le curé du village :plié:
Il ne faut pas toucher à la famille, pas bien, malédiction, diable, satan. :plié:
Si tu as envie de te le faire, ben vas-y, sauf si la famille y voit une objection, parce que si c'est le cas et que tu passes outre, il risque d'y avoir un malaise, surtout si ça ne marche pas entre vous.
Quand tu dis que c'est ton cousin, quel est le degré de parenté ?
Si c'est le fils de ta tante ou de ton oncle, effectivement ça peut poser des problèmes de consanguinité, mais tu as toujours la possibilité de faire un bilan, ainsi que ton cousin, et dans le cas ou, malgré une possibilité de problème tu décides d'avoir un gamin, assures-toi de pouvoir t'en occuper si il a éventuellement une maladie génétique.
Après, à toi de voir si tu veux prendre le risque de te le voir reprocher par lui ou par ta famille.

Répondre à verdes

valouch, il veut dire que tu es un peu mytho :-o

Répondre à verdes

ouais valouch tu es mutho grave

Répondre à morgane39

mais non, il veut juste faire l'intéressant ...

Répondre à Grandefolle

lol ma grande folle ;-) oui mais c'est pas bien!!!!

Répondre à morgane39

dans ce cas, il faut le laisser et ne pas répondre à ces conneries ! ;-)

Répondre à Grandefolle

didinux, pour te rassurer suir l'option à prendre, une petit article qui va te plaire.

On a longtemps cru que c'était le plus rapide des spermatozoïdes qui venait féconder l'ovocyte. On sait désormais qu'il en va différemment. Une centaine de spermatozoïdes arrivent simultanément sur l'ovule qui les fait patienter sur sa surface, comme dans une salle d'attente.
Qu'attend il ?
Il est en fait occupé à opérer son choix parmi ces prétendants. Quel est le critère de ce choix ? on l'a découvert depuis peu.
L'ovule élit le spermatozoïde dont la formule génétique est la plus différente de la sienne. Comme si déjà, à ce stade premier, nos cellules savaient que la nature s'enrichit de la différence et non de la similitude. En optant pour le spermatozoïde le plus "étranger", l'ovule obéit à une première sagesse biologique : éviter les problèmes de consanguinité. Car plus les deux formules génétiques sont proches, plus il y a de risques de maladie consanguines.

Répondre à verdes

joli cours de sciences ma foi verdes;J'ai appris des choses,+1 ^^ ;-)

Répondre à organic

Didinux je voudrais te faire part de mon opinion quant au fait de vouloir avoir un enfant avec ton cousin (grandes chances de maladies comme il a été dit avant)

Personnellement je trouve que le fait d'avoir un enfant qui soit malade (comme les enfants des couples cousin-cousine ont tendance à l'être) n'est pas une "bonne idée" du fait que cet enfant nécessitera une surveillance constante, donc il se posera la question un jour de savoir ce qu'il deviendra après la mort de ses parents.

Si ta famille t'aura toujours reproché cette liaison avec ton sousin il se pourrait qu'elle n'apprécie pas vraiment vos enfants. Qui pourra alors s'en occuper convenablement? En qui auras-tu suffisament confiance pour confier la lourde tache de veiller aux besoins physiques et au bonheur de tes enfants?
Je trouve que le fait de quitter ce monde en se demandant ce qu'il adviendra de ta progéniture est peut-être l'une des pires choses qui puissent arriver, enfin de mon point de vue...

Répondre à WinstonSmith

Coucou
Je sort avec mon cousin et nos coeurs sont a 3000 kilomètre lien de l'autre et on a 2 ans d'écart je l'aime depuis peu et lui depuis un ans et entre temps j'ai changé et ça ne lui plait pas. Je lui est dit qu'il retrouvera la fille d'avant mais je ne suis pas sure de changez pour le moment. Je l'aime ça c'est sur et certain

Je ne sais plus quoi faire

Aidez moi s'il vous plait merci

------------------------------ help me je ne suis pas une intello--- Et l'amour est-il éternel??
Répondre à savana36

didinux a écrit :

salut
moi je voulais juste savoir si l'amour entre menbre de notre famille est possible ou pas. Entre cousin cousine
voilà bisous

oui tu peu je pense ke l'amour n'a pas de frontiere je ss amoureuse de mon cousin et je v me marier avec alors ya pas de concequance a votre relation si elle et sincere mes chez les francais c different de chez les musulmans

Répondre à matob

S'il s'agit d'amour physique et dans le cas ou une procréation est possible et envisagée, il "peut" arriver que le "sang commun" même en troisième génération puisse provoquer certaines malformations à la naissance.
Cependant le risque semble rare.

Mais s'il s'agit simplement de plaisir, le tout est d'en avoir envie, ainsi tout va bien.

Sinon, on ressent la même répulsion qu'avec un frère ou une soeur ce qui rend la chose difficile.(Encore que beaucoup de frères et de soeurs couchent ensemble....)

Si tu es attiré (et réciproquement ) c'est que tu peux le faire

Répondre à margeloc

Bonjour a tous,

J'ai 17 ans et ma cousine en a 16.
Je viens ici car j'ai grandement besoin d'aide, moi et ma couine somme amoureux l'un de l'autre et nous sommes donc ensemble, mais nous avons peur d'annoncer la nouvelle a la famille de peur d'attirer des problèmes et de ne plus pouvoir se voir. Et nous voudrions continuer notre histoire sans problèmes.

Que devons nous faire s'il vous plait???

Merci.

Répondre à Axilis

sa va pas etre evident kan vs aller l'anoncer mes courages attender un peu avant de l'annoncer sa fait combien de temp ke vs etes ensemble?

Répondre à matob

Tout d'abord merci pour ta réponse, et cela fait 1 semaine quee nous sommes ensemble.

Répondre à Axilis

avant de l'annoncer attender d'etre sur de vos sentiment tu a msn c mieu pr parler pr ke je t'explik je vie la mm situation

Répondre à matob

envoie moi ton adresse en message perso si tu a msn ou ta cousine a msn

Répondre à matob

Citation :

(Encore que beaucoup de frères et de soeurs couchent ensemble....)

Ouhla ! t'es sûr de ce que t'avances, mon coco?

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

oui coco, j'ai eu deux copains comme ça (enfin copains...)

En plus, en grandissant ils traitaient leur
soeur de pute car c'etaient elles les coupables
qui les avaient provoqués.
(je te dis pas le niveau)
Je reconnais volontiers que l'adverbe "beaucoup "était superflu.

Cependant il me semble bien bien que la fréquence des incestes
commence enfin à être reconnue, même si cela été
soigneusement 'ignoré' durant des siècles.

Répondre à margeloc

matob a écrit :

avant de l'annoncer attender d'etre sur de vos sentiment tu a msn c mieu pr parler pr ke je t'explik je vie la mm situation

merci mon adrese msn est à demander via message privé

Message édité par Grandefolle le 09-01-2008 à 15:18:47
Répondre à Axilis
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > amour possible ou impossible
Aller à :

Il y a 2515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens