Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > image d'un repertoir au format .ccd

image d'un repertoir au format .ccd

Forum Appareils multimedia : image d'un repertoir au format .ccd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde!

Je voudrai savoir comment faire un fichier image ,au format .ccd, à partir d'un repertoire pour ensuite mettre une protectionn avec clone audio protector.

Je sais que l on peut faire avec nero un fichir images a partir d'un repertoire en mettant image recorder comme graveur mais on ne peut pas mettre au format .ccd

Je croi que le format .ccd c'est un format de clone cd, avec clone cd on peut faire un fichier image au format .ccd mais que d'un cd.

En gros, je veut faire comme avec nero : faire un fichier image mais au format .ccd.

:arf: c'est finis
@@+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > image d'un repertoir au format .ccd
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens