Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème de freebox (deconnexion)

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Essaye ad-aware, search and distroy, scan sur secuser.com, easycleaner etc... peut-ête que tes déconnexions sont dûes à une cochonnerie... où peut-être une mauvaise synchronisation de la freebox et dans ce cas la faudrait demander à un technicien de free de vérifier...

Bonjour tout le monde,
Je n'ai plus de synchronisation depuis jeudi 09 juin 2005. Je suis en ADSL2+, en dégroupage partiel avec une Freebox v4 sur un DSLAM v2. Et sans aucun changement de ma part, celle-ci s'est mise à faire le chenillard lent. J'ai demandé au 1013 de France Télécom de tester ma ligne qui est "électriquement" correcte. J’ai changé de filtre ADSL, j'ai essayé sur une autre prise téléphonique (ligne sans condo), j'ai essayé avec le Sagem 908 à la place, et le temps de latence est réglé sur "interleave bas". Rien y fait ça ne marche plus. J’ai appelé le Hot Line le samedi 18 juin 2005 pour qu’il fasse un "test call" du modem. Il n’ont rien fait et puis, plus de nouvelle, alors que le coût de l’appel est très élevé. J’en suis à plus de 50 euros de perdu pour contacter Free en téléphone, courrier, recommandé, fax. Est-ce que quelqu’un dans le même cas à trouver une solution pour s’en sortir. Merci beaucoup.

rre !!! mdrrr !!!

Nan je boss dans une entreprise informatik mai voila vous critiquez tous wanadoo et tous pour les prix mai kan vou alez ché les autres fournisseurs d'accès vous vous pleignez alors allez et restez chez wanadoo !!! et ne les critiquez pas pour les prix pcq eux france telecom ca fonctionne au moin INTERNET !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde