Salut,
je suis nouveau sur ce forum mais jai vue que je pouvais avoir laide nessecaire !
voila je vien de macheter une carte video :
Ati Radeon 9600 Pro 256DDR Saphyre
J'ai enlever le ventilo d'origine pour en mettre un bocoup plus fort + des petit sync sur la memoire pour lempecher de chauffer...
Une fois toute sa de fait jdecide dinstaller les drivers et tout... jvoulais l'overclocker... jme demandais par ou et comment ? le voltage dans le dos est a 1.5 en ce moment je peut le monter a 1.8
de plus jai le DRAM que jpeut monter.. il est sur auto en ce moment jai aucune idée ses quoi...
jai esayer ati tool.... le test de memoire descend la memoire a 178 ( le minimum ) et me fait un message derreur.... je ne sais pas trop quoi faire..
voila ma config :
Atlhon 1,9
1280 Ram DDR
radeon 9600 pro 256ddr saphyre
Windows XP
de plus jai vue la temperature de mon cpu a 58... ses normal ? il est tout ltemp a cette temperature la et il est stopper a 90 avant de reboot auto...
Je trouve la température de ton processeur un peu élevée, mais pour savoir si c'est normal il nous faudrait la température de la carte mère et savoir si il est overclocké (apparement non).
Pour la carte graphique je te conseille de ne pas toucher au voltage tu ferais augmenter la température très vite. On touche au voltage, si c'est comme pour le processeur, pour des problèmes de stabilité mais pas pour augmenter les performances.
Pourrais tu envoyer le message d'erreur que t'envoie ATI Tool?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.