Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de video avec emule

probleme de video avec emule

Forum Logiciels : probleme de video avec emule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Voila j'expose mon probleme:

J'ai telechargé des videos sur emule et chaque fois que je veux les lires impossibles, elles sont protegées par une licence (meme avec vlc impossible).

Donc est ce que quelqu'un connaitré un logiciel pour decrypter ou je sais pas lire ces videos.

Je commence a avoir une image pejorative de emule ( moi j'utilise bittorent et shareaza) mais qui contient beacoup de video.

Merci de m'aider a reparer ce probleme et enfin lire ces videos qui sont protegées par une licences.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben paye la liscence et tu pourras les lires ces video ca coule de source.

Répondre à H-hich

biin merci, je sais pas si quand tu écrit ce message tu pense à m'aider ou a m'enfoncer.

Mais moi je reste toujours polie en disant merci.

Voila si quelqu'un d'autre peu me repondre.

Répondre à boxeurthai

Citation :

boxeurthai a écrit :
Mais moi je reste toujours polie en disant merci.

Qd ai-je etais impolis??
Si tu avais lu les regles de ce forum tu saurai parfaitement que c'est la seul reponse qu'on peut te faire ici, et surtout "en france" ... Le reste est du domaine de l'illegale donc rien avoir avec idn.

Répondre à H-hich

Bin c'est pas pour te dire que tu n'as pas était impolie.

Bin si cela est ta reponse, je suis désolé.

Merci en tout cas de m'avoir repondue.

EDIT: juste simple question, comment peux on savoir si une video est protegée par une licences dans emule avec de la dl?

merci

Répondre à boxeurthai
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de video avec emule
Aller à :

Il y a 1740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens