Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme instal xp pro "catalogue produit"
probleme instal xp pro "catalogue produit" - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un probleme lors de l'instal de xp pro l'install s'arrette et il me met une erreur a propos de catalogue produit et de fichiers journaux????? si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer pourquoi ca serait vraiment sympa,big merci!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je précise,j'ai un probleme en installant xp pro,il y a un message m'indiquant:
"l'installation n'a pas pu supprimer le catalogue du produit:dxbda.cat,dxxp.cat,mm20ex.cat,quartz.cat
et aussi:
le texte du message associé au numéro oxfffffdda est introuvable dans le fichier de messages pour syssetup.dll.

voila je comprend pas si quelqu'un avait la gentillesse de me consacrer une petite minute ca serait vraiment sympa merci!!!!

Répondre à peduche

Salut, donne nous la config sur laquelle tu installe xp pro, et surtout c'est un disque que tu as acheter ou que l'on t'as prêter ou copier? En tout cas cela ressemble fort a un CD défectueux.

Répondre à biloute@IDN

probablement un cd défectueux ou alors un HDD qui n'est pas vierge. Mais normalement windows se réinstalle ou dessus, je pencherais plus pour la premiere...

++

Répondre à tirips
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme instal xp pro "catalogue produit"
Aller à :

Il y a 2672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens