Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un site internet baptisé Mytego.fr vous propose de personnaliser vos appareils mobiles avec vos propres photos ou bien avec des images mises à votre disposition. Simple et plaisant, ce site vous permet de vous démarquer en customisant à votre guise. Comm Lire la suite
Les offres de fin d’année sont nombreuses que ce soit pour le grand public, mais aussi pour les entreprises. HP en est ainsi le bon exemple. Le constructeur américain propose ainsi un nouveau catalogue de produits en ligne et une réduction sur ses produit Lire la suite
Un bon plan se résume parfois à des recettes simples. Comme par exemple d’éviter de succomber aux sirènes marketing des constructeurs et connaitre leur catalogue de produits. Pour les gamers, le Razer Lycosa est un clavier qui vaut son pesant d’or (Qu Lire la suite
HP présente son nouveau catalogue produits consultable en ligne dédié aux professionnels. Ordinateur portable professionnel HP Compaq 6710b vendu à partir de 749 euros. Ordinateur de bureau HP Compaq DX2300 disponible à 529 euros. Kits d’impression, pack Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
j'ai un probleme lors de l'instal de xp pro l'install s'arrette et il me met une erreur a propos de catalogue produit et de fichiers journaux????? si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer pourquoi ca serait vraiment sympa,big merci!!!!!!!!!
je précise,j'ai un probleme en installant xp pro,il y a un message m'indiquant:
"l'installation n'a pas pu supprimer le catalogue du produit
xbda.cat,dxxp.cat,mm20ex.cat,quartz.cat
et aussi:
le texte du message associé au numéro oxfffffdda est introuvable dans le fichier de messages pour syssetup.dll.
voila je comprend pas si quelqu'un avait la gentillesse de me consacrer une petite minute ca serait vraiment sympa merci!!!!
Salut, donne nous la config sur laquelle tu installe xp pro, et surtout c'est un disque que tu as acheter ou que l'on t'as prêter ou copier? En tout cas cela ressemble fort a un CD défectueux.
probablement un cd défectueux ou alors un HDD qui n'est pas vierge. Mais normalement windows se réinstalle ou dessus, je pencherais plus pour la premiere...
++
Il y a 2672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.