Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lecteur mp3 a 200€ maximum

lecteur mp3 a 200€ maximum

Forum Appareils multimedia : lecteur mp3 a 200€ maximum

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila je voudrai m'acheter un lecteur mp3 qui ne coute pasplus de 200 €...voila lequel me conseillez vous?Que pensez vous de celui la
lien
merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour quelques €uros de plus tu as un Iod 4go ou 6 go ;-)

Répondre à maks77

Fnac => shuffle

Ipod shuffle 159 euro / 1Go pas besoin de plus...
tu as de quoi stocker deja..

Répondre à Shak@IDN

ouai mais le thomson fait 5 go plus écran couleur...le ipod n'a meme pas d'ecran monochrome (celui a 150€)

Répondre à snake94

si tu veu vraiment faire des économies tu peu acheter un lecteur mp3 a 128 ou 256 MO :-D
maximum 100 euros ;-) et il te reste 100 euros pour t'acheter un bon portable a abonnement :-P

Répondre à Ouarf

merci ouarf mais j'ai déja un bon portable lol.tu vois j'aurais voulus un bon mp3 car ceux a 100€ commencent a etre pas mal mais bon j'en voudrais un avec pus de capacité et puis assez design...( je sais je suis chiant lool) si vs avez d'autres avis... ;-)

Répondre à snake94

Il y a des lecteur 128 mo a 30 € maintenant, il faut e mettre a l'actu.

;-)

Répondre à maks77

moi perso, pour 9€ de plus t'as un ipod mini, et c'est mon rêve lol donc franchement je te conseille ça

Répondre à arta-vur

Je vends un creative zen xtra 30 giga (acheté l'année derniere) pour 100€ et de tres bon etat (il y a encore le plastique sur l'ecran). Passe moi ton adresse msn si tu veux que je te le montre. a+

Répondre à ffm76600

En termes de fonctionnalités et à moins de 200€, le Thomson semble être le plus complet.

Par contre évite les Philips HDD (2 HDD070 ont lâchés dans mon entourage)

Répondre à nakajima_n

merci a tous pour vos réponses...je crois que je vais acheter le fameux thomson...le meilleur rapport qualité prix et en plus il est le plus design a mon gout... :-D

Répondre à snake94

Et surtout achete sur des sites internet (pas de pub mais tu vois lesquels...) tu economisera ENORMEMENT. Donc par consequent tu pourra acheter pour 200€ un truc a 300€ a la base (ou peut etre 250€ pour etre pessimiste) ;-)

Répondre à noireaude

J ai oublié de te demander, c'est lequel de thomson?

Répondre à noireaude

moi je conseil le zen créative, plusieurs coloris et 5 go!
ici

Répondre à cooltea007

va voir le lien que j'ai posté en haut noireaude ;) et dis moi comment tu le trouve:) jte met le lein au cas ou lien fnac
qd au creative il étai pas mal mais je le trouvais moins beau que le thomson et puis meme si il avais la radio je m'en fout et de plus le thomson a un écran couleur qu'il n'a pas (meme si c'est clair que c'est pas indispensable c'est qd meme simpa ;-)

Répondre à snake94
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lecteur mp3 a 200€ maximum
Aller à :

Il y a 1096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens