lecteur mp3 a 200€ maximum
Forum Appareils multimedia : lecteur mp3 a 200€ maximum
Pour quelques €uros de plus tu as un Iod 4go ou 6 go ;-)
Fnac => shuffle
Ipod shuffle 159 euro / 1Go pas besoin de plus...
tu as de quoi stocker deja..
ouai mais le thomson fait 5 go plus écran couleur...le ipod n'a meme pas d'ecran monochrome (celui a 150€)
si tu veu vraiment faire des économies tu peu acheter un lecteur mp3 a 128 ou 256 MO :-D
maximum 100 euros ;-) et il te reste 100 euros pour t'acheter un bon portable a abonnement :-P
merci ouarf mais j'ai déja un bon portable lol.tu vois j'aurais voulus un bon mp3 car ceux a 100€ commencent a etre pas mal mais bon j'en voudrais un avec pus de capacité et puis assez design...( je sais je suis chiant lool) si vs avez d'autres avis... ;-)
Il y a des lecteur 128 mo a 30 € maintenant, il faut e mettre a l'actu.
;-)
moi perso, pour 9€ de plus t'as un ipod mini, et c'est mon rêve lol donc franchement je te conseille ça
Je vends un creative zen xtra 30 giga (acheté l'année derniere) pour 100€ et de tres bon etat (il y a encore le plastique sur l'ecran). Passe moi ton adresse msn si tu veux que je te le montre. a+
En termes de fonctionnalités et à moins de 200€, le Thomson semble être le plus complet.
Par contre évite les Philips HDD (2 HDD070 ont lâchés dans mon entourage)
merci a tous pour vos réponses...je crois que je vais acheter le fameux thomson...le meilleur rapport qualité prix et en plus il est le plus design a mon gout... :-D
Et surtout achete sur des sites internet (pas de pub mais tu vois lesquels...) tu economisera ENORMEMENT. Donc par consequent tu pourra acheter pour 200€ un truc a 300€ a la base (ou peut etre 250€ pour etre pessimiste) ;-)
J ai oublié de te demander, c'est lequel de thomson?
moi je conseil le zen créative, plusieurs coloris et 5 go!
ici
va voir le lien que j'ai posté en haut noireaude
et dis moi comment tu le trouve
jte met le lein au cas ou lien fnac
qd au creative il étai pas mal mais je le trouvais moins beau que le thomson et puis meme si il avais la radio je m'en fout et de plus le thomson a un écran couleur qu'il n'a pas (meme si c'est clair que c'est pas indispensable c'est qd meme simpa ;-)
Il y a 1096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.