Chanson dans "la maison de cire"
Forum Musique / Radio : Chanson dans "la maison de cire"
voilà, je recherche désespérément une chanson que j'ai entendu quand je suis allé voir l'excellent film (et ce n'est pas ironique) "la maison de cire". Le problème vous pensez bien, c'est que la chanson n'est pas dans la BO. Donc pour ceux qui auraient vu le film, c'est la chanson sur laquelle Paris Hilton fait un strip tease à son copain lol, voilà...
Vous êtes un boss si vous trouvez, merci !
j'ai trouvé! j'ai mit un peu de temps mais j'y suis arrivée c'est brothers conti et le titre c'est automatic(www.contibros.com)
paris hilton devait faire le striptease sur son single appelé screwed , une chanson qui vite fait marrante , de la soupe mtv sympatoche .
je cherche une chanson aussi ki est dans la maison de cire enfait c du metal c le moment ou le psychopathe il est entrain de fermé les mains de l'héroine et il lui coud la bouche
si vous allez le trouvez waw! chré trop trop contente sa fé depuis trop longtemps ke jve avoir cette chanson jvous en supplie trouvé le
je ne peux t'aider qd te donnant la tracklist de la BO du film:
1. Spitfire - The Prodigy
2. I Never Told You What I Do For A Living - My Chemical Romance
3. Minerva - Deftones
4. Gun In Hand - Stutterfly
5. Prayer - Disturbed
6. Path To Prevail - Bloodsimple
7. Dried Up Tied And Dead To The World - Marilyn Manson
8. Dirt - The Stooges
9. Not That Social - The Von Bondies
10. Cut Me Up - Har Mar Superstar
11. New Dawn Fades - Joy Division
12. Taking Me Alive - Dark New Day
a toi de voir si il y a ton morceau dedans !
Merci quan meme ^^
oooo j'ai tjrs pas trouvé la chanson :-(
SVP AIDEZ MOI ENCORE!!!
"Helena" de my chemical romance
non dsl mais c po sa j'en suis sure mais c kan l'héroine elle se fait coudre la bouche enfin voila
ba pour moi c'est Marylin manson !
ouai mais dans le bo ya pas marilyn manson
ba télécharge la !
jai trouvé ta chanson c'est marylin manson dried up moi je cherche une chanson la où il arrive sur le terrain vague pour campé merci beaucoup
je cherch la musique ou il son sur l'autoroute
reponde moi svp
ma chere il fo que ta la dvd et tous ta la fin il ya tous les titres des chanson de la maison de cire can le film et fini si tu trouve pas demande et je te le donne jte pass mn msn playgirl41@live.fr tkt jassur jai le dvd biz
Il y a 2037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.