Tom's Guide > Forum > Les news > Chez Tiscali le 512 équivaut au 1024

Chez Tiscali le 512 équivaut au 1024

Forum Les news : Chez Tiscali le 512 équivaut au 1024

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le célèbre fai italien devrait proposer prochainement un forfait 1024 à 40€, soit le prix du 512k à ses abonnés sous condition de ligne compatible. Il ne devrait pas y avoir de supplément pour les internautes intéressés et la migration du 512 vers le 1024 se fera automatiquement sans le réclamer.

Test de la ligne : ici

Source : Hifocus.net

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le test de la ligne sert qu'a Wanadoo et non a Tiscali, je le sais car sa depend des degroupage de Tiscali. J'ai moi meme voulu m'inscrire cher FREE et j'ai pas pu a cause de ma ligne par contre cher 9online sa passe. voila
il faut simplement aller ici pour voir si sa linge est eligible

Répondre à Anonyme

moi qui suit a l'adsl 128 chez tiscali en ce moment , si mes darons veulent bien que je passe a 1024 je suis aux anges!!!:-D en tout c une bonne initiative de leur part pour concurencer les autre FAI ;-)

Répondre à jejesniper

moi qui suis en cable 4096 j ai vraiment pas a me plaindre

Répondre à chronix

tu es a 4096 kb/s :-o :-o :-o

sa sa serai mon reve je suis sous 128 kb/s avec aol es si je pourrai mettre du 1024 coome le dit *** je serai au anges :-D ou mem deja 512 kb/s mes bon mon pére me dit sort moi l'argent :-( lol

ou sinon il me dit sa te suffit pas 128 et moi je dit si mes tu comprend tu voit quoi lolol si c'est 40 € je pense que sa va être difficil de le convaincre !! :-? mes si j'arrive.. 8-) 8-) halala

Répondre à kaissou

pas d'ip fixe chez tiscali non plus... ils peuvent me proposer des connections à 1 milliard de ko/s , si y'a pas d'ip fixe, ca ne me sert a rien... :-?

Répondre à arafel@IDN

1 milliard de Ko/sec tu peux te permettre de prendre un noip.... :-o

Répondre à Dams

Mais qu'est ce ki change entre une IP fixe et non fixe? ( a part que ce soit pas la meme IP a chaque démarrage) et aussi keske c'est ce mode 1024 dégroupé ou pas ?( c koi le mieux?) voila j'en ai fini avec mes kestion :-P

Répondre à jejesniper

Citation :

[b]sous condition de ligne compatible

Vous pensez pas que ça va faire comme Free et que cette "ligne compatible" est en fait une ligne dégroupée sur la base du réseau LDCom ou autre ? :-?

Répondre à Anonyme

Citation :

Le test de la ligne sert qu'a Wanadoo et non a Tiscali

Normal, ce test est proposé sur le site de Tiscali car cela passe par le reseau France Télécom.

Répondre à Anonyme

C'est la qu'on est fier d'etre chez Tiscali (surtout que je vais avoir un DSLAM tout neuf dans ma localité en Decembre).

Très très bonne nouvelle, et ils fouettent la concurence avec ca ! Ils vont en perdre des clients les autres :-) 8-)

Répondre à PoCk3T@IDN

si c vraiment du 1024 a 40 € je laisse tombé mamadoo :biggrin: ma ligne est compatible 512 - 1024 et 1024 pro... donc ca doit bien passer =)

Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Les news > Chez Tiscali le 512 équivaut au 1024
Aller à :

Il y a 1674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens