Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mozzila firefox => cherche plug in
Mozzila firefox => cherche plug in - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je cherche un plugin ci il existe sur mozilla firefox pour que quand je lance un téléchargement et que mon net se coupe ou que je ferme firefox que au prochain redémarage je puisse reprendre se téléchargement , merci d'avance=)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi il existe Download Accelerator Plus qui sert a faire ce genre de chose :-) meme si tu eteint ton pc tu me reprendre les telechargements

Répondre à makak06

c'est déjà intégré dans firefox, sauf qu'il faut cliquer sur reprendre je crois (a condition de ne pas utiliser l'option qui vide les téléchargements à la fermeture de Firefox...)

Répondre à Anonyme

Citation :

Breizh_Punisher a écrit :
c'est déjà intégré dans firefox, sauf qu'il faut cliquer sur reprendre je crois (a condition de ne pas utiliser l'option qui vide les téléchargements à la fermeture de Firefox...)

j'ai pas trouvé ke truc qui vide ou pas les téléchargemnt

Répondre à pavlou

Dans le gestionnaire des téléchargements de Firefox, on peux mettre les téléchargement en pause, mais il faut les annulé quand on ferme Firefox. Et il y a un gros bouton Nettoyer en bas pour supprimer les entrées de la liste. NetAnts est un bon téléchargeur. Il est grauit, en français et s'intégre (faut le configurer) avec tous les navigateurs Internet.

Répondre à RPGamer
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mozzila firefox => cherche plug in
Aller à :

Il y a 848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens