rattrape le coup, mais sans t'excuser, car tu n'as rien à te reprocher.
je suis d'accord avec brebis_de_gourougourou, va la voir et explique lui bien que son amitié compte pour toi et que tu es capables de vivre comme ça, que tu la harcelera pas.
elle a peut être besoin de temps, même surement.
après, si elle ne veut rien entendre, c que tu as pas perdu grand chose.
Moi c la meme chose ac une meuf et je me suis dit que je préfère rester ami ac elle car on délire bien ensemble et que si on est ensemble,ca ne sera plus pareil
Réfléchis donc bien,car ce n'est pas la meme relation.
Vous étez tous pareil les mecs !!!!!!!!!!!! forcément obliger de tomber love de votre meilleur amie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bein t'étonne pas quelle te face la geulle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (rage !!!) et j'ai meme envie de te dire bien fait!!!!!!!!!! putain nan mes arreter si on est best ac vous c con vous trouve mignon gentil ou pas tres bo dans le pire des cas mais en aucun cas que l'on vous aimeez !!!!!!
Vous étez tous pareil les mecs !!!!!!!!!!!! forcément obliger de tomber love de votre meilleur amie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bein t'étonne pas quelle te face la geulle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (rage !!!) et j'ai meme envie de te dire bien fait!!!!!!!!!! putain nan mes arreter si on est best ac vous c con vous trouve mignon gentil ou pas tres bo dans le pire des cas mais en aucun cas que l'on vous aimeez !!!!!!
Oh mais en voilà un honneur qu'elles nous font, maaaaademoiselle est trop bonne vraiment!
Apprends à écrire plutôt parce que là ça fait limite atrophié du bulbe.
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Si j'était à ta place, je préfère une amitié éternel au lieu d'un amour temporel!!!
Meme si vous sortez ensembl et si par maleur 1jour vous vous séparez, tu perd ta meilleur amie et aussi l'amour de ta vie .
Ben, jte conseil de lui parlé et continuer votre relation amicale puisk'il y a des limites pour ne pas y regréT
Bonne chance et bye
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.