il assure pas au lit
Forum Santé / Amour : il assure pas au lit
coucou à tous, mon copain est nul au lit et quand je le lui dis il ne veut pas me croire. Je veux pas lui faire de piene alors comment faire.
casse et vient me voir !
non mais quand vous couchez ensemble ba fait lui comprendre que tu te fais chier (soupirs, tu lui parles de ta mere, de ta journée etc, etc !)
fais des petits jeux...guide le vers ce que tu veux...
:-P
sinon joue au mauvais coup toi aussi! mord le au lieu de lui faire des gateries et puis si il te dit que ca v pas...tu lui dis que tu ne le crois pas! comme lui!!!
allez! good luck...
il est nul parce qu il va droit au but? ( c a d: homme obsédé par le coit sans prelem?)
Il croit qu'il me donne beaucoup de plaisir.
mdr the ck3...
j imagine la scene!
il te donne du plaisir ok...
mais as tu jouis?
desolee des details mais c ets qd meme important! ;-)
non jamais
o bas t'as pas de chance !
C'est qu'il est pas bien équipé ou qu'il sait pas s'en servir ?
Je dirais plutot qu'il sait pas s'en servir.
t'en fait pas, tu vas partir 6mois, et quand tu reviendras, il aura acquis de l'expérience et tu t'éclatera! lol
Plus sérieusement, je crois que c'est et ça restera l'éternel problème.
Tu as forcément une part de responsabilité, débrouille toi pour mener la chose, et faire ce que tu veux faire, enfin ce qui t'apportera du plaisir.
Donc changez tout, faite comme ci vous faisiez l'amour pour la 1ère fois, et important n'oubliez pas les préliminaires, plus tu seras excitée après les préliminaires, plus tu prendra du plaisir ensuite.
En gros, aide le!
pour l amour faut etre deux...
et on jouit tous les deux!
c ets fini le bourrin de 14 qui se vidait dans madaaame!
remue le!
dis lui qu il ne t a meme pas fait jouir!
bref parlez!!!
et les preliminaires....surtout ca!
Le probleme ce que c'est mon premier copain. J'ai pas beaucoup d'expérience. En plus je suis super timide. Je sais pas trop ce que je dois faire pour améliorer les choses. J'ai peur de prendre les devants.
tout est dans l evocation...
fais lui ressentir les choses...doucement...
;-)
Ba quitte le va voir ailleurs et reviens apres et là tu pourras réellement juger.
Je me propose pour la bonne cause si tu veux :-D
si il assure pas au lit, apel MMA
MMA zero tracaaaaaa zero blablaaaaaaaa MMA !
| Citation :
|
bah voyons mon cochon!!!!autant tenter sa chance!
Et oh ! moi si je dis ça c'est tout simplement pour aider une ame perdue !
J'ai un gros coeur et c'est tout (enfin presque ;-) )
oui tu as un gros coeur et un gros cul parcontre tu as une tres petite bite :-? lol
tu veux voir en vrai ? lol non jrigole jsuis pudique moi
(ne serais-ce pas ceux qui critiquent les autres qui sont complexés?)
C'est pas si grave que ça si il n'assure pas. Tu assures toi peut etre ? Puis si il est nul au lit, il a d'autres qualités je pense...
il ne faut tout de meme pas négliger que c'est un point important de la vie de couple ... certaines personnes disent que s'il n'y a pas une relation sexuelle épanouie dans un couple, le couple est mort d'avance ...
Mais essaye de lui parler
Si ça se trouve c'est toi qui es trop stressée et du coup tu prends pas de plaisir
Bonne journée
Faudrait déjà savoir si toi tu as déjà eu un orgasme en le faisant seule...
Si tu n'es pas vaginale... il ne te reste plus qu'à te toucher en même temps...
Essaie, ça coûte rien...
heu ba theck3 je n ai jamais di que j etait monter comme un poney ;-) j ai un tir bouchon normal. en tout cas ma mains en plaint pas :-D
Slt.et toi t'assure au lit?Les meufs qui disent ca ne font rien pour aidé leur partenair en principe.Elle s'allonge,elle écarte et regarde le pauv' gars s'éxiter tout seul en jetant un oeil sur leur montre de tems en temps.Faut y mettre du tien,lui dire se que tu veu...par contre c étonnant que tu lui dise kil te fait pas d'effet et quil réagi en disant kil cartonne.L'amour sa se fait a deux
non non y en a qui font l amour a plusieur :-P
Pas con !
dit lu cash ca lui fera de la peine mais apres sa ira bien mieux pour vous deux! faut etre franc dans la life par fois u_u
décontractes toi le vagin ,ca ira mieux...
| Citation :
|
Et il y a ceux qui font ca tout seul
Changez de position , il se met en bas ( coucher ) et toi au dessus ...
mdr oui il y en a qui font ca tout seul. mais moi j ai une relation tres stable avec ma main droite. alors ... :-P
| Citation :
|
Méfie toi on crois les tenir mais c'est elle qui nous manipule,lol.Bonjour a madame 5 doigts.
| Citation :
|
Stiffler a tout dit dans son poste!
Effectivement si tu ne fais rien pour le guider c'est un peu de ta responsabilité! Ce ne sont pas toutes les filles qui ont les même attentes et les mêmes désirs! A toi de lui dire ce que tu veux, à toi de lui dire comment tu veux le faire!
Si t'es trop timide, alors inutile de t'en prendre à lui parceque l'amour se fait à deux comme l'a dit à Stiffler, ton mec peut pas être un devin! :]
Tu as un moyen de comparaison? je veux dire tu l'as déjà fais avec un autre que lui ?
non c le premier
Dans ce cas tu ne peux pas dire que c'est lui n'assure pas ! Je te conseille de lui demander de te faire tel ou tel truc pour voir! Si vraiment il t'aime ou t'apprecie même il va faire son possible pour te faire plaisir!
Mais bon maintenant c'est vrai qu'il y a des techniques infaillibles de base pour faire plaisir à toutes les filles, qu'il ne les connaisse pas ça me désole un peu!
Vous avez quel age s'il vous plait ?
moi 22 et lui 23 ans
A ton age tu ne devrais pas avoir de mal à lui dire ce que tu attends de lui! Osez un peu quand même, l'amour comme on le dit, ça se fait à deux, les deux doivent faire part de leurs attentes!
Maintenant si après ça il n'assure toujours pas et que ça te bousille au point de perdre cette approche que tu as envers lui alors quitte le... ça va lui foutre un coup à la fierté mais bon, il faut!
Si tu veux N2 et moi on peut te montré ! On t'enverra ca par email
| Citation :
|
PPPRRRrrrrrHHHH hhrrrRR ...FFFFTTTT!!!!
*recrache tout son cafe sur son ecran*
:-o
| Citation :
|
Je ne me considère pas comme la science sexuelle mais c'est vrai qu'à ce niveau je me demerde trés bien... le seul truc c'est que lorsque je plaque une de mes copines ça devient une grosse cochonne et mes potes me disent que je suis un porc!
Mais bon après tout ils n'ont qu'à en profiter quoi merde ^^
Revenons au sujet (surtout après l'intervention trés intelligente d'Atryu ^^)! Chacun perd son temps à faire des trucs plus ou moins utile! Sisi14 doit surement être quelqu'un qui a fait passer ses études ou sa vie professionnelle avant sa vie sexuelle (qui n'est faite que de débauche dans les temps actuels rappellons le (suffit de regarder Atryu
)) alors on ne peut pas vraiment juger de l'expérience établie de quelqu'un par rapport à son age!
choix n°1 si tu veux du plaisir donne moi ton num
j'arrive!! lol
choixn°2 si tu veux lui faire plaisir simule mais c'est
bof si il s'en rend compte
Non mais justement, ce qu'elle veut la tite dame c'est d'avoir du plaisir, pas à en donner à son gars !
Le premier?le veinard merde ca arrive qu'aux autres.
Comme tu na pas matière a comparé,arrivais tu a te donner du plaisir toute seule?(oui c indiscret,mais c'est vitale pour mon diagnostic)
Auquel cas tu pourrai compté parmis ces sinistres femmes que l'on qualifie de "frigide" alors ta vie sexuelle sera un océan de déception et tu sombrera ds la folie....lol ca serai dommage
Moi je dis, même une fille frigide c'est faisable
Toutes elles ont leur faiblesse... si c'est pas le cas autant oublier le sexe de suite ^^
roooo mais lacher lui la chatte ( l animal lol ). elle a qu a se faire defourailler par un autre et elle comparera !
le pov!
salut j'ai 11 ans et je m'appele valentin.une fille m'embrasse sens que je le veuille.je n'est jamais eu de copine.mais comment l'embrasser et ou et comment m'habiller.expliquer moi tout si non je vais faire une connerie.
| Citation : salut j'ai 11 ans et je m'appele valentin.une fille m'embrasse sens que je le veuille.je n'est jamais eu de copine.mais comment l'embrasser et ou et comment m'habiller.expliquer moi tout si non je vais faire une connerie.
|
embrasser...
ah lala...
les premiers émois...
les premiers doutes....
comment je dois faire? je dois mette la langue? en entier? je tourne dans quel sens?
un conseil: ne réfléchis pas, fais comme tu le sens.
le seul truc relou, et tous les mecs peuvent témoigner, c est la gestion de la gaule. (pas celle de vercingétorix bien qu il a du a mon avis gérer la sienne un jour.)
en effet, le truc relou, c est qu un mec, des qu il est en contact avec une fille, a la gaule.
alors quand t es un ptit puceau, tu essaies de la mettre de coté au sens littéral j entends, c est a dire de biais, le long de ton bide (ou de tes pectoraux, sisi crois moi ça viendra), ou alors tu a le cul en arrière pour pas que la fille sente la , plusieurs fois précitée ,gaule.
tu verras que plus tard tu t en foutras royal.
"ouais je bande! ben oui. toi tu veux qu on flirte et moi je veux te retourner comme une crêpe et t en mettre plein les cheveux! ça te dérange?" (tu peux ponctuer par des insultes apparaissant ici en ####).
voila gamin.
ah oui deuxième question: comment tu te sapes?
mets toi a poil direK. non seulement elle la sentira mais elle la verra.
de rien mon grand.
édit: alors, je n ai , j espère tout du moins, ni manqué de respect ni été insultant. les #### sont ici en forme d exemple. alors vas y mollo szdavid, j ai déja un grosnez interloqué(si tenté que interloqué soit synonyme de "déblatération de nom d oiseaux de toutes espèces"...) a gérer...
j'ai rien compris explique comment la prendre dans mes bras.ou eller pour s'embrasser.comment m'habiller c tous simple.
Il y a 566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.