Ma brebis a le cerveau qui fuit
Forum Santé / Amour : Ma brebis a le cerveau qui fuit
Moi mon occupation principal c'est d'etre gourou.
J'ais actuelement sous mon control une petite brebis egarée, je l'ais laché un petit peu dans ce forum histoire qu'elle vois de quoi le monde exterieur etait fait.
Mais voila au cour de son voyage elle a eu une grave maladie qui est la "percé de la fontanelle", cela cree chez elle des fuite reguliere de pensé delirante (vous avez surment pu en constater les degats sur ce forum).
Y a t'il quelques gourous de brebis qui trainerais part ici et qui aurais deja eu ce genre de probleme avec ses sujet !
Dans l'attente de vos reponse je vous prie d'agree mes salutation gourouesque, (c'est pas un poil formel pour un topic sa).
je ne suis plus gourou depuis un accident qui m est arriver le 13 avril 1998. je m occuper d un escargot a qui j ai demander d aider les gens. mais le jour ou il a croiser chalimar il a preferer passer du coté obscur et embeter beaucoup de gens. resultat 1 blessé et 3 laitues dechiqueté !!! gourou ne s aprend pas ... c est un don !
2 min Keo, je traduis :
brebis_de_gourougourou a le cerveau qui fuit
ex, je cite :
chalimar est prise...
avec paul...amar...
Comme vous le remarquez, un traitement horriblement cher s'impose, donc :
envoyez vos dons à son gourou keo-tachikoma
ou a cscargo le gourou au dent blanche
Cool j'vais recevoir des don, bon je cree une adresse postale et je vous donne sa ^^. ouaiii j'vais etre riiicheuuuu ....
et si c etait keo l escargot devenu gourou apres etre passé dans le coté obscur????
bon oui j ai le cerveau qui fuit...
il y a un an un hamster qui m a fait croire qu il voulait m embrasser...mais en fait il a aspiré mon cerveau... :-o il n en reste plus grand chose!
bon, a quand vous creer une rubrique comment on roule une pelle quand on est un hamster????
pour les detracteurs de chalimar et de paul...oui c est fini....il l a quittée et est parti.... en AMArique looool
ca y est le cerveau refuit!!
help help me!!! :-o
mon pauvre y en a qui on moin de chance que toi. j ai un pote ( pour pas dire moi ) qui s est fais detruire les fesse par quattre taureau en rute. effet ventouse garantit !
oui adrien....
mais moi je suis une gentille brebis!
bon je casse les burnes de keo parfois...mais il m aime bien qd meme!
la preuve il cree la fondation pour me sauver etm offrir un cerveau! :-(
Qualy
IDNaute
Envois : 6
Re: Je ne sais pas comment faire pour brancher une fille.Des petits conseils stp
Désolée je préfère les chèvres je n'aime pas la laine...
keo....t as une nouvelle recrue!
je te presente qualy! :-D
slt! dis pour le cerveau qui fuit ta essayé le chewing-gum?
qualy tu m eclates!
tu veux etre mon ami(e)?
looool
ben j ai deja essayer de boucher mes narines pour pas qu il degouline du neez mais ca ne marche pâs!
oh un ami c'est cool j'ai même pas besoin d'attendre d'avoir un peu de sous pour en acheter youpi !!! bah tu les a bouchées avec quoi tes narines ?
oh un ami c'est cool j'ai même pas besoin d'attendre d'avoir un peu de sous pour en acheter youpi !!! bah tu les a bouchées avec quoi tes narines ?
une amie meme! suis une fille sous mon masque de brebis!
j ai bouché avec la cire des oreilles de keo mon grand gourou!!!loool
comme ca marchait po, j ai mis des meches et j en ai fait des bougies...
sympas pour les tete a tete en amoureux!mdr
moi j ai pas d amis :-x
vivement la paye !
il parait que le spreme a une forte resistance au fuite de cerveau.
euh ouais bon....
alors ca devient la fondation trouver un ami pour brebis ici???
ca fait deja deux! :-o
Brebis je t'ais autorisé a venir ici pour que tu aprenne le monde exterieur pas pour que tu te fasse des amis.
Arrete tous de destabilisé mon sujet en lui fesan croire que les amis c'est bien, J'ais mis un temps fou a la convacre que la race humaine etait la pire des espece et que brebis seras son nouveau visage.
Par contre si il y a de nouveaux adeptes je veu bien ^^
Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.