Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > counter strike source ou jeux en reseau
counter strike source ou jeux en reseau - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous quand je joue a counter strike source ou n'importe quel jeux en reseau j'ai plein de petit beug et je me pose la question si sa ne saurais pas mon clavier sans fil logitech qui me fait des siennes .

J'ai un P4 2.8 ghz 3 barettes 256 mo en DDR une carte geforce 256 mo et une connexion adsl 2 mega wanadoo mais un clavier est souris sans fil logitech .

Et quand je joue sur un jeu en reseau meme en reglant les graphisme au minimum est sans firewal d'activer j'ai mon gars qui des qu'on touche la touche gauche ou droit du clavier donc (pas lateral) qui ne va pas dans la bonne direction et provoque des petit beug (il s'arrete........ect) .

Alors svp a tous ceux qui vont lire ce mess si le probleme vous est deja arriver ou si tu peux y remedier donne moi ton avis car j'ai vraiment tout essayer sauf de changer de clavier . merci bye .

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
djnumarkttx1

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > counter strike source ou jeux en reseau
Aller à :

Il y a 2194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens