Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fréquence réelle ou pas ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut à tous, un ami m'a laissé sa tour en dépannage pour réinstallation du système. A cela , il me dit qu'il possède un amd athlon xp 1800+ , jusque-là, pas de problème. Hors, quel ne fut pas ma surprise lorsque je m'aperçu à son démarrage qu'il s'agissait en fait d'un AMD athlon xp de 1150 Mhz !
Et là intervient ma question:est-ce la fréquence réelle de ce cpu ? Auquel cas,à quoi cela correspondrait-il chez AMD ( à du 1400+ ? si ça existe... )ou pire, au type de fréquence ?

Autres pages sur : frequence reelle

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je n'accède malheureusement plus au bios ! Juste une fenêtre bleue avec les 3 sortes de boot s'affiche. Puis je passe sur une image noire qui me demande si je veux démarrer en mode sans echec... et là, c'est tout aussi bizarre car ça ne devrait pas m'afficher ça non plus puisque c'est xp pro qu'il y a sur la bécanne !

XP Pro te permet parfaitement de demarrer en mode sans echec...

Ensuite saches que les frequences annoncé par AMD sont purement commerciales

C a d qu'ils annoncent des frequences equivalentes a celle des Proco Intel alors qu'ils font bien moins...

Pour le bios est ce que tu appuies bien sur "Suppr" au bon moment et au cas ou tu utilises celui du pavé num assures toi ke le Num lock est activé (la petite led verte du clavier)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde