Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande d'info pour nokia3510i

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour à tous,

j'ai besoin de refaire marcher pour quelques semaines un vieux nokia 3510i de chez Orange.
Il y a une vieille carte SIM dedans que j'ai bloquée en faisant n'importe quoi...du coup, il me demande le code PUK.
J'en ai trouvé un sur le Net qui semble aller, puisqu'ensuite il me demande le nouveau code PIN (j'ai essayé 1111, pour voir), puis la vérification du code code PIN (j'ai donc refait 1111, mais il me répond "érroné"...

Bref, je n'y connais pas grand chose, mais à tout hasard, je vous donne le N° IMEI (je crois) incrit à l'intérieur :
354348/00/501571/9

Si j'ai bien compris, et si quelqu'un me fourni un code à rentrer (PW.....), ça devrait tout remettre à zéro, et je n'aurai plus qu'à acheter une carte Orange afin d'avoir un N° de tél... c'est ça ?

PS : comment fait-on pour insérér un espace entre les chiffres quand on rentre le code ? D'ailleurs, est-il nécessaire de respecter ces espaces ou peut-on entre tous les chiffres à la suite ?

Merci d'avance pour vos explications et éventuellement le code PW qui va avec :) 

Autres pages sur : demande info nokia3510i

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde