De nouveaux ennuis juridiques à prévoir pour Google et son site YouTube ? Possible, et cela même pour une infraction qui semble moindre face à celles que disent subir les industries de la...
eux et pas heu...mouarf vive la langue française...
Sinon c'est très bien, le foot c'est de la merde pour les gars qui branlent rien de la journée...d'ailleur les mentalités dans ce sport sont misérables... :-D
Le tennis c'est encore pas trop mal, on en entend parler uniquement (ou presque) pendant Rolland Garros et les supporteurs ne se tapent pas dessus à la fin d'un match...c'est un peu plus intellectuel que le foot...
Ils ont air malheureux les mecs a rolland garros et dans les stades de foot ...
Autant à la limite on peut trouver que les acteurs ont droit de se plaindre parce que leurs films sont passés sur le p2p car il y a une perte effective d'argent, autant sur du différé de la TV, je vois pas trop ce qu'ils perdent ! Au contraire, ça fait une audience supplémentaire. Mais ça rapporte tellement moins qu'un procès fructueux
eux et pas heu...mouarf vive la langue française...
Sinon c'est très bien, le foot c'est de la merde pour les gars qui branlent rien de la journée...d'ailleur les mentalités dans ce sport sont misérables... :-D
Le tennis c'est encore pas trop mal, on en entend parler uniquement (ou presque) pendant Rolland Garros et les supporteurs ne se tapent pas dessus à la fin d'un match...c'est un peu plus intellectuel que le foot...
Tu as le droit de ne pas aimer le sport ou plutôt certains sports, mais dire "c'est de la merde" ou "c'est un peu plus intellectuel", c'est manquer de respect à pas mal de gens !
Je suis le premier à dire que "personnellement", je préfère par exemple la mentalité du rugby à celle du foot, mais c'est un avis personnel et je ne me permet pas de juger en bloc les adeptes de ce sport ...
y'a que Youtube qui ce fais mettre en Justice pour des trucs vraiment inutile, mais les autres ??? ... y'a quelqu'un ? ouhouuuu, bon Youtube viens par là, y'a que toi qui à du contenue sportif illégale
SoapBox = Microsoft = plein de pognon, pourtant il a pas de problème pour les trucs de sport.
C'est juste des histoires pour ce faire un peu de $$€€ si sa passe t'en mieux, sinon tampis
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.