Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > 2en1 : j' ai 2 problèmes un de carte son et un de divx

2en1 : j' ai 2 problèmes un de carte son et un de divx

Forum Appareils multimedia : 2en1 : j' ai 2 problèmes un de carte son et un de divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

primo le divx : avec easy divx j' encodais mon film , quand l' encodage s' est arrêté : j' obtenais une bande son et un film muet : en parcourant les forums avec virtualdub ( ou nandub je sais plus ) je les fusionnais
et là : mahleur mon divx fais 60Go : faut il le recompresser et si oui , comment ?

secondo le son : je n' ais plus de son ( à la suite de problèmes j' ai réinstallé xp sur mon medion acheté chez une chaine de supermarchés :-)
le cd d' installation est directement en sp2
lors de la réinstallation j' ai le droit à plusieurs " ne trouve pas le fichier X.ex_ " je fais parcourir je trouve X suivi d' aucune extension ( pratique !!!!!)
impossible de changer l' extension ( eh oui c un cd pas une clef usb )
bon je fais passer pour plusieurs fichiers et là j' ai en plus le message " ce fichier est necessaire au bon fonctionnement de windows .... "
plusieurs fois .... ( au fait si ça peut aider c' était dans un dossier type L://i286 )
bon fin de l' installation plus de son !!!
=> gestionnaire de périphérique : tout parait ok
=> sons et périphériques audio : aucun périphérique audio
=> je tente de réinstaller sp2 depuis le fichier donné par windows pas de succès ( en effet les fichiers mal copiés doivent etre commun à sp1 bref : ils ne sont pas réinstallés ) :crying:
je ne sais pas quoi faire , je suspecte la panne logicielle ou trouver les bonss pilotes / drivers s' ils sont manquants pour une détection par xp

merci d' avance , désolé si je n' ais pas pu faire plus succins mais j' y arrive pas , j' espère avoir tout dis !!!

aidez moi sos un ordi sans son c comme un père noel sans son bonnet rouge : c moche , ultra moche et dégarni

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

37 heureux élus ont lu mon post :
mais pas de réponses :-o
le site est en panne de bénévoles ??? :-D
je rigoles mais s' il vous plaît aidez moi !!! :-)

je suis embêté sans le son !
j' ai réinstallé les drivers ( enfin je croie ) , je sais maintenant ma carte audio :
Carte audio Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]
mais ça ne marche pas !
je croie à un pb de xp
comment le résoudre ???

Répondre à k-boite

je n' ai plus de problème de son ( j' ai tout réinstallé )mais pour le divx ???

Répondre à k-boite
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > 2en1 : j' ai 2 problèmes un de carte son et un de divx
Aller à :

Il y a 2355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens