Tom's Guide > Forum > Programmation > Partagez et découvrez la programmation et l'intélligence artificielle...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en DUT Informatique de Lens, et je démarre un site sur la programmation et l'intelligence artificielle...

Je propose sur mon site de découvrir et de partager des programmes, des connaissances.... et je serais ravis d'avoir votre participation...

Voici l'adresse :

MackerT - Java & l'intélligence artificielle

Cordialement,
Jonathan.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La pub est interdite sur ce forum, avant de poster il faut lire les régles.

Répondre à karamouss

Est ce que personne ne s'interesse à l'intelligence artificielle ?!?

Répondre à MouT59

Surment, mais pas de PUB !

Répondre à okin@IDN

Pour l'intelligence artificielle, je te conseilles d'aller voir ce site.
Tu pense un objet ou un concept et l'ordinateur essaie de le deviner en vingt questions.

Répondre à Rennou

Oui ça fonctionne c'est vraiment pas mal...

Tu pense que c'est un systeme qui attribue des points de plus ou moins forte valeur à la question et qui se rapproche de la réponse petit à petit ?!?

Répondre à MouT59

Voici une citation de Edsger Dijkstra qui m'a beaucoup plus et que je voudrais partagber sur ce forum :

Se demander si un ordinateur sait penser c'est comme se demander si un sous-marin sait nager.

Répondre à MouT59

Pensez vous qu'une machine puisse penser et se considérer comme vivant, surtout qu'est ce qui nous permettrai d'affirmer qu'une machine soit vivante ?!?

Faudrait il connaitre le secret de la vie pour y répondre, ou cela ne serait il qu'une illusion à tout jamais ?!?

Répondre à MouT59

tu part dans de la philo assez interminable !!!

Non pour moi un machine n'est pas vivante tant quel n'est pas capable de penser !!!! Car pour le momant et pour lontemp encore sans l'intervension de l'homme( programmeur ) elle ne serai capable de rien !!!!