Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

promblem apres avoir enlevé ma memoire vive

Dernière réponse : dans Matériel informatique

ok tout dabord mon probleme je navait que 128 dememoire vive alors je me suis acheté 2 x 256 mais lorsque que ouvert mon ordi il a vait une carte de 128 la pour l'enlever il fallait que jenlève ma carte video . alors jai enlevé ma carte video et ma carte de mémoire. apres jai voulu installer mes 2 carte memoire de 256 mais il ne pouvait pas sintroduire comme du monde car le petit trou nest pas à la bonne place. alors je remet ma vielle carte de memoire et ma carte vidéo et quand je repart mon ordi rien ne saffiche à l'écran et mon ordi fait bbbiiiipp et 3 secondes apres bbbiiippp jusqua que je larrete . alors si quelqun sait c koi mon probleme jaimerais quil maide svp : )

Autres pages sur : promblem enleve memoire vive

Lassé par la pub ? Créez un compte

le bip de 3 secondes provient de la ram, j'en suis sûr à 100%, si ça aurria été de la carte graphique, il n'aurrai rien dit... juste rien affiché...
Tente de changer de port ta ram, mais tu dit que le trou n'était pas à la bonen place... toi, tu a de la SDR, et tu a acheté de la DDR.... :D 
CF mon site:
http://www.monsdeluc.com/TutoAjoutram.php
mais dis-moi après si ça fonctionne sur un autre port la RAM :D  et si tu n'a pas forcé la DDR dans ton slot de SDR... (la différence entre les 2 est indiquée sur mon site)
Merci de ta réponse... :D  je continuerai à t'aider...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde