Forum de création graphique gratuit
Dernière réponse : dans Programmation
Bonsoir,
un nouveau forum de création graphique gratuit viens d'ouvrir. Ils recherchent des designers, programmeurs, et managers. Mais aussi des membres pour passer leurs commandes et mettre de l'ambiance dans le forum.
Si vous etes interréssé envoyez moi un Mp.
Voila ;-)
un nouveau forum de création graphique gratuit viens d'ouvrir. Ils recherchent des designers, programmeurs, et managers. Mais aussi des membres pour passer leurs commandes et mettre de l'ambiance dans le forum.
Si vous etes interréssé envoyez moi un Mp.
Voila ;-)
Autres pages sur : forum creation graphique gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Une copie conforme de tous les autres forums proposant des designs gratuits!
Exactement comme les autres, quel innovation... ( encore un projet qui sera abandonné d'ici quelques mois.
Je suis aller fair un tour dans les sujets... Et vu le niveau ( tutoz html, creation gif annimé basic... ), les demandes ne vont pas fair fureur...
Désolé mais je trouve ça completement stupide et inutil.
Sur ce, bonne chance =/
Exactement comme les autres, quel innovation... ( encore un projet qui sera abandonné d'ici quelques mois.
Je suis aller fair un tour dans les sujets... Et vu le niveau ( tutoz html, creation gif annimé basic... ), les demandes ne vont pas fair fureur...
Désolé mais je trouve ça completement stupide et inutil.
Sur ce, bonne chance =/
Niveau assez bas et organisation boiteuse... peut-être qu'en tantant l'inovation vous séduirez des graphistes du niveau supérieur.
Par la même occasion évitez les lourdeurs dans les descriptions des sections du forum et les fautes d'orthographe, parce qu'entendre 3 fois "commande" dans même pas quatre lignes c'est franchement saoulant.
Excusez pour mon franc parlé, j'espere néanmoins que ces critiques vous feront avancer, mon but n'étant pas de vous démoraliser.
Par la même occasion évitez les lourdeurs dans les descriptions des sections du forum et les fautes d'orthographe, parce qu'entendre 3 fois "commande" dans même pas quatre lignes c'est franchement saoulant.
Excusez pour mon franc parlé, j'espere néanmoins que ces critiques vous feront avancer, mon but n'étant pas de vous démoraliser.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel de création graphique gratuit
- ForumCréation graphique gratuit
- ForumForum création site internet gratuit
- ForumCréation graphique forum
- ForumForum création site internet
- solutionsForum création blog
- ForumForum création logo
- ForumSignature forum création
- articlesForum création de blog